AccueilPeopleScandale Moha La Squale : Fin de l'Affaire avec un Non-Lieu sur...

Scandale Moha La Squale : Fin de l’Affaire avec un Non-Lieu sur les Charges de Violences Sexuelles !

Ce mercredi 27 mars 2024, la justice a rendu son verdict concernant l’affaire de Moha La Squale, le rappeur français accusé de violences sexuelles. La décision est sans appel : un non-lieu a été prononcé à l’égard de l’artiste. Cependant, cette issue ne marque pas la fin des ennuis judiciaires pour Moha La Squale, puisqu’il sera jugé pour des faits de violence envers ses ex-compagnes, selon ce que ces dernières attestent.

Les antécédents judiciaires de Moha La Squale

L’affaire a débuté le 19 juin 2020, lorsque Moha La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, a été appréhendé à Paris suite à un violent altercado avec les forces de l’ordre. Par la suite, des accusations pour agression sexuelle et violences conjugales ont été portées contre le rappeur par d’anciennes compagnes. L’une des plaignantes a témoigné dans les colonnes du journal Le Monde, décrivant des épisodes de maltraitance physique, incluant des gestes aussi graves que de lui tirer les cheveux violemment.

Un non-lieu pour les accusations de violences sexuelles

Le mercredi 27 mars 2024, Le Parisien rapporte que la juge d’instruction a décidé d’opter pour un non-lieu concernant les accusations de violences sexuelles portées contre Moha La Squale. Toutefois, les avocats des plaignantes ont fait appel de cette décision, cherchant à faire requalifier les faits. Le non-lieu a été motivé par le manque d’éléments matériels corroborant les allégations des victimes.

Jugement pour des faits de violence

Malgré ce non-lieu, Moha La Squale devra tout de même répondre de ses actes devant la justice, puisqu’il sera jugé pour des actes de violence envers certaines de ses ex-compagnes. La juge d’instruction a souligné les traits de personnalité du rappeur, les décrivant comme « cyclothymiques, impulsifs, immatures, capricieux et colériques », des caractéristiques qui seraient potentiellement exacerbées par une consommation excessive de cannabis, selon les dires de la juge.

Réactions et commentaires

L’avocate de Moha La Squale, Me Elise Arfi, a vivement réagi à cette décision, affirmant que le dossier s’est effondré sur le plan judiciaire. Elle a défendu son client en soulignant son innocence concernant les accusations de violences sexuelles. Me Arfi espère que Moha La Squale pourra retrouver une certaine normalité dans sa vie après ces épreuves judiciaires, lui permettant ainsi de reprendre sa carrière là où elle s’est brutalement arrêtée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner