Une altercation éclate entre Inès Reg et Natasha St-Pier
La sérénité semble loin d’être au rendez-vous sur le plateau de Danse avec les stars. Le samedi 23 mars, Le Parisien a relancé les hostilités en révélant qu’Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier, aurait également déposé une main courante à l’encontre d’Inès Reg, l’humoriste présente dans l’émission.
Une dispute agitée aurait éclaté entre les deux candidates, peu avant l’enregistrement de la première émission. Selon Le Parisien, les tensions sont montées d’un cran lorsque Natasha St-Pier aurait demandé à Inès Reg de baisser le volume de sa musique pendant les répétitions. Cette simple requête aurait provoqué une vive altercation, Inès Reg allant jusqu’à proférer des menaces de mort à l’encontre de la chanteuse.
La situation prend une tournure sérieuse
Purepeople a également confirmé le déroulement de cette dispute, rapportant que Natasha St-Pier aurait proféré des insultes à l’encontre de Inès Reg, un comportement jugé inacceptable par la production. En réponse à cet incident, TF1 a décidé de suspendre Natasha St-Pier de l’émission pour une durée de trois jours, disposant de preuves tangibles de l’altercation.
Le dénouement inattendu : Anthony Colette se manifeste
Malgré les apparences, le dernier prime de Danse avec les stars a semblé épargner toute tension entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Cependant, Le Parisien révèle un développement inattendu en déclarant qu‘Anthony Colette a, lui aussi, déposé une main courante à l’encontre d‘Inès Reg. Apparemment, la présence de l’humoriste aurait suscité des inquiétudes quant à l’intégrité physique de la chanteuse et de son partenaire de danse.
Natasha St-Pier se retrouve aujourd’hui déconcertée par les conséquences de cet incident. Inès Reg, quant à elle, serait consternée par la tournure des événements, ayant seulement cherché à jouer le jeu d’une émission de divertissement. Cette nouvelle affaire vient s’ajouter à la longue liste des péripéties qui ont émaillé cette saison de Danse avec les stars.