Ingrédients
portions pour 4 personnes
300g de spaghettis
200g de pulpe de potiron coupée en dés
50g oignon
4feuilles de moutarde
ail
sel
Préparation
Étape 1
Versez la recette des spaghettis à la sauce moutarde et mandarine, faites bouillir la sauce dans 2 litres d’eau avec 40 g de la même quantité d’heures. Bien les rincer aux battants pour enlever toute la sable (intelligent : battre les coquilles dans un bol, celles-là à la fois pour identifier et éliminer les cellules pleines de boe).
Étape 2
Faire 100 g d’huile dans un bol avec déjà 3 g d’huile ; Une fois le vol commencé à remonter à la surface, profitez des palourdes, recouvrez-la d’une couverture et laissez-la reposer dessus.
Étape 3
Égouttez les palettes de l’eau de cuisson, filtrez et réservez-la. Décortez les palourdes et assaisonnez-les avec 2 g de persil haché.
Étape 4
Prenez l’oignon et faites-le avec 50 g d’huile pendant 3-4 minutes ; ajoutez la citrouille, versez l’eau et lavez-la pendant 20-25 minutes, comme ça. Mélangez avec 50 g d’eau selon votre goût.
Étape 5
Mélangez 20 g de moutarde mandarine pour obtenir une sauce.
Étape 6
Cuire les spaghettis dans une généreuse quantité d’eau salée pendant 6 minutes (pour 2⁄3 des temps de cuisson indiqués sur l’emballage) ; terminer la cuisson des spaghettis dans un bol en 3 minutes environ, en les mouillant comme un risotto aux panais filtrés, puis ajouter les panais parés.
Étape 7
Répartissez la sauce et la casserole dans les casseroles; déposer les spaghettis sur les spaghettis, compléter avec les tranches de spaghettis et servir.