AccueilPeopleFrédéric Lopez se confie : 'J'ai une maladie évolutive', des révélations bouleversantes...

Frédéric Lopez se confie : ‘J’ai une maladie évolutive’, des révélations bouleversantes !

Un Retour Émouvant

Dans une récente interview accordée à Nice-Matin, Frédéric Lopez a fait des confidences inédites et bouleversantes sur son état de santé, révélant ainsi être atteint d’une « maladie évolutive« .

Un Départ Déchirant

C’est une nouvelle qui avait bouleversé de nombreux téléspectateurs. Nous sommes en 2018 quand Frédéric Lopez, alors présentateur de l’émission Rendez-vous en terre inconnue, annonce qu’il quitte les rênes du programme après 14 ans de bons et loyaux services. « Je me suis rendu compte que cette émission était dévastatrice. On va chez des gens, ils nous ouvrent leur maison et leur cœur, mais ce n’est pas naturel de s’attacher autant à quelqu’un sans jamais le revoir », avait-il expliqué dans les colonnes du Figaro. « J’ai décidé de me mettre en retrait de la télévision », avait-il également ajouté.

Le Retour sur le Petit Écran

Il a fallu quatre ans à Frédéric Lopez pour faire son grand retour sur le petit écran. Depuis, il tient les rênes des émissions Un dimanche à la campagne et Notre vraie nature, diffusées sur France 2. Une visibilité retrouvée qui lui permet d’enchaîner les interviews.

Une Confidence Inattendue

Frédéric Lopez se confie sur son état de santé. Récemment, c’est dans les colonnes de Nice-Matin que l’animateur âgé de 56 ans s’est exprimé. Une occasion pour lui de faire une confidence inédite au sujet de son état de santé. « J’ai une maladie évolutive : l’otospongiose« , a-t-il confié à nos confrères. Ce trouble du métabolisme osseux interne à l’oreille le force aujourd’hui à porter une prothèse auditive en permanence, car il perd peu à peu l’audition.

Un Combat au Quotidien

« Je me suis fait opérer de l’oreille droite, sauf que ça n’a pas fonctionné », a-t-il tout de même déclaré. Une intervention chirurgicale pourtant censée être « assez simple », selon ses dires. « J’ai 50 % de mes facultés et des acouphènes, comparables à un bruit d’aspirateur en permanence », a-t-il ajouté. Des confidences bouleversantes qui dévoilent un combat courageux contre la maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner