AccueilPeopleAya Nakamura contre-attaque en chanson : 'C'est eux qui ne m'aiment pas'...

Aya Nakamura contre-attaque en chanson : ‘C’est eux qui ne m’aiment pas’ !

Aya Nakamura répond aux polémiques en chanson

Depuis que l’annonce selon laquelle Emmanuel Macron souhaiterait voir Aya Nakamura interpréter du Edith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a été relayée par L’Express, la controverse fait rage. La réaction de la chanteuse ne s’est pas faite attendre, et elle a choisi de répondre à ses détracteurs de manière musicale.

Des attaques racistes dénoncées

Cette révélation a déclenché une série d’attaques racistes à l’encontre de la chanteuse, la poussant à être au centre d’une enquête ouverte par le parquet de Paris après un signalement de la Licra et de SOS Racisme le 15 mars dernier. Dominique Sopo, président de SOS Racisme, a qualifié ces attaques de « racisme crasse » et a demandé à ce que justice soit faite.

Une réaction des ayant droits d’Edith Piaf

Le 26 mars, Catherine Glavas et Christie Laume, les ayants droits d’Edith Piaf, ont réagi à cette polémique. Catherine Glavas a révélé avoir donné son accord pour l’utilisation de l’Hymne à l’amour dans le cadre de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris. Elle a également mentionné avoir été informée que c’est Aya Nakamura qui interprétera la chanson, choix qui l’a émue.

Aya Nakamura riposte en chanson

Le 29 mars, Aya Nakamura a choisi de répondre aux critiques de manière subtile mais percutante en diffusant son titre « Doggy », une chanson qui avait précédemment fuité sur les réseaux sociaux. Les paroles du morceau reflètent l’état d’esprit de l’artiste face aux critiques : « J’ai pas d’ennemis moi, c’est eux qui m’aiment pas / Un tas d’ennemis, mais j’les connais même pas ». Elle affirme également son indépendance vis-à-vis du jugement des autres : « Pas besoin d’me valider, j’fais la une des magazines (…) Ah, les gens comme toi finirons sous mes bras ».

Cette réponse en chanson démontre la détermination et l’assurance d’Aya Nakamura face aux critiques et aux polémiques qui l’entourent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner