Une ex candidate de ‘Mariés au premier regard’ se venge et livre les spoilers de la nouvelle saison !

0
175

L’émission ‘Mariés au premier regard’ rencontre un succès sans précédent, alors que dès son lancement de nombreux détracteurs étaient plutôt septiques, quant au succès de l’émission. Aujourd’hui, les audiences sont au rendez-vous, malgré les saisons qui s’enchainent …

Hier, le groupe M6 lançait la nouvelle saison de ‘Marié au premier regard’. Alors que les fans du programme sont toujours aussi nombreux, une candidate a fait des confidences explosives, risquant de mettre en péril la fin de cette saison !

De nouveaux visages ont intégré le casting de cette nouvelle saison tant attendue. Il faut dire que leur parcours personnels ont beaucoup touché les téléspectateurs. Alicia, pat exemple a dû faire preuve de patience face à des situations particulièrement éprouvantes dans sa vie personnelle.

Et depuis le lancement du programme, des couples filent désormais le parfait amour et ne s’en cachent pas sur les réseaux sociaux. C’est le cas de Laure et Matthieu, qui vivent aujourd’hui un conte de fée. Il ont montré à eux deux que la science peut aider à trouver son âme soeur.

Toutefois, une autre candidate a émis des réserve quant à la fiabilité des tests scientifiques. Il s’agit de Sarah, connu pour son franc parler et qui n’a pas hésité à dézinguer le principe de cette émission, qui l’a fait connaître au grand public.

« Tout le monde sait ici, ce que j’en pense. Du principe de l’émission, du côté off qu’on ne voit pas, de la production… Bref. Sans MAPR je n’aurais jamais rencontré ma Team des lyonnais que j’aime d’amour. PS : si vous voulez du spoil, sachez que de toute façon, un seul couple survit par saison. Bisous », a-t-elle lâché sur la toile

Laisser un commentaire