Il y a des choses épouvantables qui ont lieu dans ce monde qui, même après réflexion sont impossible à cautionner.
L’histoire que nous allons vous raconter, décrit un comportement cruel et horrible envers des enfants innocents.
Un garçon de 3 ans est décédé début septembre à Santa Fe, en Argentine, à la suite d’un viol, selon le journal Todo Noticias.
Sa petite sœur, âgée de 10 mois à peine, est à l’heure actuelle entre la vie et la mort.
Les rapports expliquent que les enfants ont été conduits aux urgence à l’hôpital Niños Orlando Alassia de Sante Fe, en Argentine, ce week-end.
Le directeur de l’hôpital, Osvaldo Carrillo, a indiqué que le petit garçon était dans un état critique lorsqu’il est arrivé. Il avait plusieurs fractures au crâne, à la poitrine et aux côtes. Il a immédiatement transféré dans le service des soins intensifs, mais tristement son état s’est détérioré et il est décédé.
D’après les sources, Carrillo a avisé les docteurs de ne pas culpabiliser du décès de l’enfant, étant donné l’état dans lequel il était lorsqu’ils l’ont recueilli.
Blessures graves
L’équipe médicale a constaté que l’enfant avaient été victime d’abus sexuel. Lui et sa sœur cadette ont aussi manifesté des signes évidents de négligence et de violence physique.
A la suite d’un interrogatoire, la mère des deux enfants a accusé son concubin– le beau-père des enfants – pour l’agression. Il a été interpellé.
La fillette de 10 mois, est désormais en convalescence à l’hôpital. Elle sera placée en famille d’accueil.
Personnes ne méritent de vivre une chose pareil. Plus jamais çà ! Partagez cette histoire si vous êtes d’accord.