Sophie Davant, souvenir, enfance difficile, cancer

0
763

L’animatrice phare de france 2 se remémore des souvenirs assez douloureux.

Il y a quelques jours, elle a participé au programme La Lettre, dont la diffusion a été faite sur France 2. A travers cette émission, des anonymes prennent leur stylo pour écrire aux célébrités.

Un cadeau durant le tournage

La jolie blonde a reçu des lettres de tous l’hexagone dans lesquelles les anonymes décrivent leur vécu. Si l’idée est originale, des surprises peuvent émerger.

C’est comme cela que l’animatrice de france 2 s’est retrouvée avec une courrier qui l’a plongé dans des souvenirs difficiles.

Un passé douloureux

Cette lettre décrivait l’histoire d’une famille, comme elle le mentionne :

« J’ai été touchée par l’histoire d’une fratrie. Une sÅ“ur voulait rendre hommage à son frère car il s’est occupé de leur père malade alors qu’elle et son frère aîné se trouvaient à l’étranger. C’était très émouvant.

Cela a tout de suite parlé à Sophie Davant, qui a vécu avec une maman malade dont elle devait s’occuper ;

« J’ai été confrontée très jeune au cancer de ma mère, j’ai été aidante quand je faisais mes études. J’ai su ce que c’était de ne pas avoir une vie légère avec des copains.

Malheureusement, malgré un long combat, ma mère a fini par décéder alors que j’avait seulement 20 ans. ‘ a t’elle indiqué.

Un deuil qu’elle n’a jamais vraiment fait.

https://www.galamag.fr Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

Laisser un commentaire