Sophie Davant, accro au bistouri, étonnant lien avec Brad Pitt !

0
18516

Le confinement a engendré le déplacement de plus d’un million de parisiens dans les provinces et les campagnes. Sophie Davant, qui n’a jamais une minute à elle, a décidé de de prendre ses valises et de se rendre dans sa maison de campagne située en Normandie.

L’heureuse maman de deux enfants qui s’est confinée actuellement en Normandie, au bord de la mer, où elle se voit contrainte à une pause forcée, a enregistré de nombreuses émissions qui sont actuellement diffusées sur France 2.

L’animatrice qui serait un cœur à prendre serait à nouveau au centre d’une rumeur étonnante. Durant cette crise sanitaire qui touche de plein fouet la planète entière, les célébrités se sont illustrées pour apporter de la gaieté dans les foyers des français. En effet, cette période tendue n’est facile pour personne et il faut bien occuper le temps.

Certains célébrités ne cachent pas leur ennui, comme notamment le célèbre humoriste, Kev Adam’s qui a récemment écrit sur instagram « J’me fais chier perso dites moi en commentaires c’est quoi vos petits rituels quotidien pendant ce confinement ? Je vous donne des nouvelles vite ».

Quant à d’autres, ils ont beaucoup plus d’imagination. C’est le cas de Sophie Davant, qui échange régulièrement sur instagram avec ses fans. Récemment elle a posté une délicieuse recette à base de crevettes et d’avocats et a reçu une multitude de commentaires élogieux.

« Ce qui n’était pas le cas dans le passé… Donc cette sérénité actuelle, vous a donné une nouvelle assurance, qui vous rajeuni, continuez?! Syndrome Benjamin Button ? », a écrit un fan.

Benjamin Button est un film dont le rôle principal a été interprété par Brad Pitt. Le film met en avant un homme qui est arrivé au monde à l’âge de 80 ans et qui a vécu sa vie à l’envers sans pouvoir maîtriser les choses.

Laisser un commentaire