AccueilPeopleScandale Royal : Princesse Eugenie Prend une Décision Choc pour S'éloigner de...

Scandale Royal : Princesse Eugenie Prend une Décision Choc pour S’éloigner de son Père, le Prince Andrew !

Ce samedi 23 mars, la princesse Eugenie d’York célèbre ses 34 ans. Cependant, contrairement aux années précédentes, il semblerait que son père, le prince Andrew d’Angleterre, ne soit pas invité à cet événement familial. Selon Angela Levin, une experte de la famille royale citée par The Sun, le prince Andrew n’est pas convié à ce week-end d’anniversaire.

Mise à l’écart du Prince Andrew

La décision de ne pas inviter le prince Andrew à l’anniversaire de sa fille survient dans un contexte délicat pour la famille royale britannique. En février 2022, le prince Andrew a été officiellement déchu de ses titres militaires et de ses parrainages d’associations, suite à des accusations d’agressions sexuelles portées par Virginia Giuffre, survenues en 2001 alors qu’elle était mineure. Le palais de Buckingham avait alors annoncé que ces affiliations militaires et parrainages royaux avaient été restitués à la reine, et que le prince Andrew continuerait de ne pas assumer de fonctions publiques, se défendant dans cette affaire en tant que citoyen privé.

Tentatives de Réinsertion Professionnelle

Dans une autre tentative de réinsertion du prince Andrew dans la vie publique, il a été révélé par The Sun que ses filles, les princesses Eugenie et Beatrice, ont sollicité l’aide du prince Charles pour trouver un emploi à leur père. Il y a deux ans, elles se sont rendues au domicile de Camilla Parker Bowles et de son époux en Écosse pour plaider la cause de leur père, après son éviction de la famille royale.

Anniversaire à l’Écart

Pour célébrer ses 34 ans, la princesse Eugenie a choisi de s’éloigner des tensions liées aux scandales impliquant son père. Selon les informations fournies par Angela Levin, la princesse a pris la décision de s’envoler pour le Portugal en compagnie de son mari, Jack Brooksbank, et de leurs deux enfants, pour quelques jours en famille. Cette escapade loin des tumultes de Londres est interprétée comme une manière pour la princesse de se distancer des controverses entourant son père. Angela Levin souligne également que le mari de la princesse Eugenie travaille au Portugal, et que ce déplacement a été une opportunité pour elle de le suivre, tout en profitant de moments de quiétude en famille.

En s’éloignant des ennuis et en se concentrant sur son bonheur familial, la princesse Eugenie semble trouver une certaine sérénité loin des controverses qui entourent son père.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner