AccueilPeopleRévélations Choc : Meghan Markle Accuse Deux Royals de Racisme envers Archie!

Révélations Choc : Meghan Markle Accuse Deux Royals de Racisme envers Archie!

Dans le livre « Endgame » d’Omid Scobie, de nouvelles révélations émergent concernant les lettres échangées entre Meghan Markle et Charles III. Selon le « Sun », Meghan aurait nommé deux personnes au sein du Royal Household qui auraient fait des commentaires racistes sur la couleur de peau de son fils, le prince Archie.

Un Retour en 2021 et une Interview Révélatrice

En 2021, un an après leur retrait de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont accordé une interview choc à Oprah Winfrey. Au cours de cette interview, Meghan Markle a partagé son mal-être lors de son séjour à la Cour et a révélé des commentaires racistes qu’elle avait entendus au sein du Royal Household. Elle a expliqué que certaines personnes se préoccupaient de la couleur de peau que le prince Archie aurait à la naissance. Ces déclarations ont choqué le monde entier et ont contraint le palais de Buckingham et la reine Elizabeth II à réagir.

À l’époque, Elizabeth II avait simplement déclaré que « les souvenirs peuvent nous tromper », mais Meghan Markle n’avait pas abandonné. Elle aurait envoyé plusieurs lettres à son beau-père, Charles III, qui était alors prince de Galles. Ce sont précisément ces lettres que Omid Scobie mentionne dans « Endgame ». Selon le journaliste britannique, Meghan Markle aurait nommé deux membres du Royal Household dans ces lettres, leur attribuant les commentaires racistes que nous connaissons.

L’Identité des Personnes Accusées Reste Secrète

Bien que « Endgame » mentionne les lettres échangées entre Meghan Markle et Charles III, le livre ne révèle pas l’identité des personnes accusées par la duchesse de Sussex. Omid Scobie explique que la loi britannique l’empêche de divulguer ces informations. Tout ce que nous savons, c’est que ces deux personnes sont affiliées au Royal Household, ce qui pourrait inclure les membres de la famille royale elle-même ainsi que les membres de leur entourage, tels que les hauts fonctionnaires de la Maison Royale, notamment le lord-intendant, le lord-chambellan et le maître du cheval.

Quoi qu’il en soit, ces révélations risquent de raviver les tensions entre les Sussex et le reste de la famille royale britannique. Alors que le prince Harry et Meghan semblaient travailler à une réconciliation, l’espoir de retrouvailles familiales autour du dîner de Noël à Sandringham semble s’éloigner de plus en plus, à moins d’un miracle.

La question de savoir qui a fait ces commentaires racistes reste en suspens, mais ces révélations mettent en lumière les difficultés que Meghan Markle a dû affronter au sein de la famille royale britannique et les conséquences durables de ces événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner