AccueilPeopleRévélations Choc : Gérard Depardieu Face à la Justice en Octobre 2024...

Révélations Choc : Gérard Depardieu Face à la Justice en Octobre 2024 pour Agressions Sexuelles!

Gérard Depardieu accusé d’agressions sexuelles : Vers un Jugement en Octobre 2024

Ce lundi 29 avril 2024, Gérard Depardieu a été interrogé par la police judiciaire de Paris à la suite des plaintes déposées par deux femmes l’accusant d’agressions sexuelles. Selon les dernières informations, l’acteur sera jugé en octobre prochain.

Les Accusations et les Plaintes

Ce lundi 29 avril, Gérard Depardieu a été placé en garde à vue suite aux allégations d’agressions sexuelles formulées par trois femmes. Les deux premières plaignantes l’accusent d’attouchements, de harcèlement sexuel et d’outrages sexistes survenus lors du tournage du film Les Volets verts de Jean Becker en 2021. La troisième victime présumée affirme avoir subi des attouchements en mars 2014 sur un autre plateau de tournage, celui du film Le Magicien et les Siamois de Jean-Pierre Mocky. À l’époque, elle avait 24 ans. Dans une déclaration au Courrier de l’Ouest, elle a dénoncé les « propos obscènes » et les « mots indécents » de l’acteur ainsi que ses « paluches partout sur [son] corps ».

Réponse de Gérard Depardieu

Les accusations portées contre Gérard Depardieu sont fermement contestées par l’acteur lui-même, comme l’a souligné son avocat, Me Christian Saint-Palais.

Après avoir répondu aux interrogations des autorités policières, Gérard Depardieu a été libéré en fin de journée. Me Christian Saint-Palais a confirmé à la presse qu’il n’était « plus retenu dans le commissariat », selon les informations rapportées par Europe 1.

Convocation devant le Tribunal Correctionnel

Le parquet de Paris a annoncé en début de soirée que Gérard Depardieu sera jugé en octobre 2024 pour les accusations d’agressions sexuelles survenues lors du tournage des Volets verts. La convocation précise que ces agressions auraient eu lieu en septembre 2021 sur deux victimes différentes.

À ce jour, six plaintes ont été déposées à l’encontre de Gérard Depardieu, dont une a été classée sans suite. Notons également que l’acteur est déjà mis en examen pour « viols » et « agressions sexuelles » dans un autre dossier depuis 2020.

Conclusion

L’affaire des accusations d’agressions sexuelles contre Gérard Depardieu continue de susciter l’attention et l’interrogation du public. La décision de le juger en octobre 2024 marque une étape cruciale dans cette affaire, mettant en lumière les complexités entourant les affaires de cette nature dans l’industrie du divertissement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner