Renaud : sa fille Lolita Séchan conduite aux urgences – confidences peu rassurantes

0
1914

Le célèbre chanteur Renaud, a fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps. Et pour cause, la star qui a marqué toute une génération avec son talent indéniable, a subi des épreuves particulièrement douloureuses. En effet, il a perdu son frère avec qui il était très fusionnel. Puis quelques semaines plus tard, c’est sa mère qui a rendu son dernier souffle.

Longtemps accro à la cigarette et à l’alcool, Renaud faisait régulièrement la Une de nombreux magazines. « J’ai éliminé la clope, je suis passé de soixante par jour à quinze. Je suis accro à la vapoteuse. Et j’ai arrêté définitivement l’alcool depuis six mois. Je suis un homme neuf », a-t-il indiqué.

Fort heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches. Récemment, c’est son ami de longue date Benabar, qui a rassuré les fans de Renaud, en donnant des nouvelles apaisantes. Alors que beaucoup le croyait au fond du trou, la star remonte peu à peu la pente.

« Avec Renaud, on se voit beaucoup. J’ai, comme lui, une maison dans le Lubéron. Il m’a présenté des amis corses qui ont un restaurant. Et très souvent, on y refait le monde, comme dans la chanson », a indiqué Renaud, lors d’une interview accordée à nos confrères de Gala.

Récemment, c’est une terrible épreuve qui a frappé le chanteur Renaud. Sa fille Lolita, avec qui il est très proche a été victime d’un accident de scooter, le 13 avril dernier, selon le magazine people France Dimanche, qui a consacré un dossier sur la jeune femme.

« Lorsqu’on est parents, c’est pour toute la vie, et l’on a beau avoir des enfants qui ont depuis longtemps quitté le nid, cela ne nous empêche pas de nous inquiéter pour eux. Difficile d’imaginer l’angoisse que Renaud a pu ressentir en apprenant, le 13 avril dernier », a rapporté le magazine people France Dimanche.

Hospitalisée, sa fille Lolita Séchan a brisé le silence récemment. « J’envisage de prendre un abonnement aux urgences de Paris. Et commence à me demander si le burn out des soignants n’est pas dû à ma fille et moi (Ceci est une blague) », a annoncé sur instagram, l’écrivaine de 41 ans.

Laisser un commentaire