Prince William, Kate Middleton, sombre histoire, homosexualité, le prince Charles visé !

0
28206

Une sombre histoire déjà évoquée serait de nouveau à l’ordre du jour au palais de Buckingham.

Kate Middleton et son époux le prince William seraient surpris par cette nouvelle qui pourrait secouer le palais. C’est le magazine OK qui revient sur ce scandale qui avait fait perdre au prince Charles son calme, au point d’enfreindre la « sacro-sainte » règle de la famille royale : « ne jamais se plaindre, ne jamais expliquer ».

Dans les années 2000, une « rumeur » qui fait état de comportements avilissants  de nature sexuelle du prince Charles sur un employé du palais. « Ridicule » et « risible », lisait-on sur le communiqué publié par le fils de la reine Elizabeth II.

« Selon un ancien domestique du prince de Galles, George Smith, alcoolique et de santé mentale fragile, « un membre important de la famille royale » aurait été impliqué, il y a quelques années, dans « un incident sexuel » avec un de ses valets », rapportait Le Parisien.

« C’est le prince Charles. Lors d’une partie de chasse, il aurait tripoté, voire pire, un domestique, Michael Fawcett, aujourd’hui âgé de 40 ans… Il se pourrait même que les deux hommes aient été surpris dans le même lit », poursuit le site.

Selon le magazine OK, il s’agissait du « gros soupçon de la princesse Diana ». Et le prince William et Kate Middleton seraient tous deux au courant. Mais « l’intimité des autres membres de la famille royale ne les intéressent pas », aurait indiqué une source anonyme.

Des années après, le magazine s’offre le malin plaisir de ressortir ce dossier de dessous la poussière qui le recouvre pour on ne sait quelle raison. Déjà, à l’époque, une loi avait empêché les médias britanniques de publier sur ce sujet, laissant le soin aux médias étrangers de le faire à leur place.

Laisser un commentaire