Le prince Harry et Meghan Markle se seraient fortement disputés pour un étonnant motif. Le scandale sexuel qui a touché le prince Andrew aurait envenimé la situation.
New Idea ont publié un dossier sur le duc et la duchesse de Sussex et ont abordé la dispute qui a eu lieu dans le couple. Le prince Andrew serait lié à cette altercation.
Meghan Markle, célèbre pour ses idées féministes, aurait exigé à son époux de stopper toute communication avec le prince Andrew, qui est chamboulé par un scandale se-xuel.
NĂ©anmoins, le prince Harry aurait refusĂ© catĂ©goriquement la demande de sa femme, ce qui l’a rendu furieuse.. « Cette dispute serait Ă l’origine de l’annulation de leur venue Ă Sandringham pour les fĂŞtes de NoĂ«l avec la reine. L’hĂ©ritier Windsor ne pourrait s’y rendre seul. », selon nos confrères
« Meghan a refusé d’aller aux festivités de Noël de la Reine, convaincue qu’elle allait retrouver Andrew. Pas question de le croiser », confie la publication. « C’est une situation difficile pour Harry, étant donné qu’Andrew continuera à être invité à des événements privés par la reine, et qu’il n’a vraiment aucune emprise sur Meghan. Pas probable de lui faire changer d’avis ».