Prince Charles, nouvelle dévastatrice, des funérailles en vue, sa pénible mission

0
50346

Le prince Charles et son épouse auraient reçu une mission peu enviable et qui angoisserait l’héritier de la couronne.

Selon le National Enquirer, la reine Elizabeth II est confinée dans son domaine de Windsor, avec son mari à qui les journaux ne donnent plus longtemps à vivre. Elle serait affaiblie. Le magazine indique que la souveraine a été hospitalisée en urgence suite à un arrêt cardiaque.

Toujours selon la publication, la reine Elizabeth II aurait ressenti des signes d’ « essouflement, ainsi qu’une douleur thoracique, s’étendant jusqu’au bras ». « Les médecins ne lui donneraient plus que six mois à vivre ». Aussi, elle aurait confié une mission des plus importantes à son fils.  

Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles  auraient le devoir d’organiser ses funérailles, selon le National Enquirer. Le couple aurait aussi reçu de la reine la tâche de réconcilier les princes William et Harry, « fâchés depuis quelques mois ».

Le palais de Buckingham n’a pas réagi à cette rumeur et il y a peu de chance qu’il s’exprime sur le sujet. La reine Elizabeth II reste confinée dans son domaine, tandis que le prince Charles serait toujours en écosse avec son épouse.

Et si le prince William a confirmé lors d’une discussion avec le personnel soignant NHS sur Instagram, être inquiet pour la reine, il a tout de même affirmé être « convaincu qu’elle allait s’en sortir ». Le fils aîné du prince Charles ne fait donc pas tant de souci pour la souveraine

« Je dois admettre qu’au début j’étais assez inquiet », confiait-il. Mais la guérison de son père infecté par le coronavirus, a contribué à faire évoluer son état d’esprit. Surtout que le prince Charles aurait souffert de plusieurs « infections pulmonaires et des rhumes au fil des années ». Or la reine Elizabeth jouit d’une santé de fer.

Laisser un commentaire