AccueilPeoplePierre Arditi dévoile son lien unique avec Gabrielle, la fille de Claude...

Pierre Arditi dévoile son lien unique avec Gabrielle, la fille de Claude Lelouch : une complicité hors du commun !

L’acteur renommé Pierre Arditi s’est récemment ouvert sur sa relation spéciale avec Gabrielle, la petite-fille de sa femme Évelyne Bouix et du célèbre réalisateur Claude Lelouch. Ces confidences émouvantes ont été faites lors de son passage dans l’émission 50′ Inside, diffusée sur TF1 ce 23 mars.

Un beau-grand-père comblé

Après avoir surmonté un malaise sur scène et une hospitalisation à l’automne dernier, Pierre Arditi a partagé son bien-être retrouvé et sa joie de vivre. Lors de son entretien, il a évoqué avec tendresse la relation qu’il entretient avec Gabrielle, la petite-fille de son épouse. Il a décrit avec émotion : « Je suis un beau-grand-père. Je suis un faux grand-père. C’est la petite-fille, Gabrielle, de ma femme et de Claude Lelouch. Moi, je suis ce qu’on appelle un beau-grand-père, mais c’est délicieux. »

Une relation empreinte de complicité

L’acteur de 79 ans a également partagé des détails touchants sur sa complicité avec Gabrielle. Il a exprimé son attachement en déclarant : « Je suis gâteux. Complètement gâteux. Elle peut danser sur ma tête, me demander d’aller lui faire un œuf à la coque à 4 heures du matin, j’irais le faire, comme ma grand-mère l’a fait. C’est un cadeau. » Ces mots reflètent la profondeur des liens familiaux tissés au sein de leur foyer.

Des perspectives sur l’avenir

Cependant, cette vision chaleureuse et affectueuse contraste avec les réflexions plus sombres de Pierre Arditi sur l’avenir. Lors d’une récente apparition dans l’émission En Aparté sur Canal +, l’acteur a exprimé des inquiétudes concernant les générations futures. Il a partagé son opinion en déclarant : « On est en train de créer des générations qui finiront par prendre un spot publicitaire pour une tragédie de Racine. Et je ne peux pas dire que ça m’enthousiasme. »

Un regard critique teinté de réflexion

Malgré ces propos pessimistes, Pierre Arditi a tenu à expliquer qu’il ne s’agissait pas d’un désir de condamnation, mais plutôt d’une réflexion sur l’évolution de la société. Il a admis : « C’est un discours de vieillard, hein, mais je deviens réac, finalement […] D’ailleurs, être réactionnaire, c’est simplement être en réaction contre les idées reçues ou les conventions, être réactionnaire, c’est essayer de continuer d’être révolutionnaire. »

En somme, les confidences de Pierre Arditi révèlent non seulement une relation familiale pleine de tendresse et de complicité, mais aussi une réflexion critique sur l’évolution de la société et des générations à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner