Tourmenté par les nombreuses accusations de harcèlement, de comportement non conforme, Patrick Bruel a fait un choix surprenant concernant la musique. La star va se consacrer pleinement au cinéma.
L’hebdomadaire people « Succès » a publié un dossier et aborde les addictions du chanteur. Ce dernier aurait une dépendance des jeux de la drague et de la séduction.
D’ailleurs, la célébrité n’a jamais nié les nombreuses conquêtes qu’elle a eu au cours de sa vie. D’autant plus que certaines femmes, ne lui auraient toujours pas pardonné de leur avoir brisé le cœur. La star envisage sérieusement d’arrêter de chanter.
« Ne supportant pas la pression, il se met en retrait et arrête, très provisoirement la chanson pour se consacrer au cinéma. Car c’est un artiste accompli. Patrick Bruel est également un formidable acteur, aussi à l’aise dans les comédies, les films policiers, les drames, que pour les scènes d’un théâtre », indiquent nos confrères.
Ce dernier a déclaré récemment :
« La paix est une porte qu’on ouvre pour se connaître…Aimer l’histoire de l’autre, c’est comprendre la sienne… », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Il a également publié un cliché de son spectacle au Canada Montréal.