Pascal Obispo, son épouse Julie sosie de Brigitte Bardot. Un cliché surprenant !

0
13962

Le célèbre chanteur Pascal Obispo est aujourd’hui un homme comblé. En effet, au niveau professionnel, sa carrière est au top. Récemment, il a fait sensation en tant que jury de l’émission de télé-crochet, The Voice, diffusée sur TF1. Quant à sa vie privée, le chanteur est très heureux. Il est en couple avec la sublime, Julie Hantson, qui ne laisse personne indifférent. En effet, sa beauté est envoûtante…

Il y a quelques semaines, les tourtereaux ont publié des clichés très sensuels de Julie et les messages sur instragram ont afflué instantanément. Sur les photos prise par Pascal Obispo, on pouvait voir sa compagne, Julie vêtu d’un simple soutien gorge et une chevelure extraordinaire. Ses boucles dorées ont subjugué les fans, qui sont tombés « amoureux » de la jeune femme, d’après les commentaires postés.

« Tu es vraiment magnifique, comme toujours », « Une beauté, tu est vraiment resplendissante », ‘Une allégorie du charme. Désarmant, je crois que je suis amoureux ! », est-il écrit sur les réseaux sociaux. Des commentaires toujours aussi élogieux qui ont ravi la jolie blonde, qui apprécie les messages toujours aussi nombreux de ses fans.

Voir cette publication sur Instagram

Bonne soire?e ! ????

Une publication partagée par @ julieobispo le

Récemment, la jolie blonde a publié une photo d’elle et comme à son habitude, les commentaires sont très vite apparus sur instagram. D’ailleurs, certains internautes ont comparé sa beauté, à celle de Brigitte Bardot.

La jeune mannequin de 36 ans fait couler beaucoup d’encres à chacune de ses apparitions. Elle est devenue aussi célèbre que son mari, Pascal Obispo. Sa dernière photo d’elle en maillot de bain une pièce à imprimé léopard, s’est propagée sur la toile, comme une traînée de poudres.

Voir cette publication sur Instagram

??

Une publication partagée par @ julieobispo le

« Magnifique photo. Profitez du soleil, ici il n’est pas super présent », « Tellement sublime », « Une bombe », « Vraiment très belle », « Vous êtes divine », « Très jolie photo » mais aussi « Vous rayonnez et ce noir et blanc est parfait », pouvait-on lire sur instagram.

Aujourd’hui, le couple passe actuellement de très belles vacances dans la très belle maison de Pascal Obispo, située dans le sud de la France. Il s’agit d’une sublime villa du Cap Ferret, qui bénéficie de 44 hectares et d’une immense piscine, ainsi qu’un studio d’enregistrement

Laisser un commentaire