Nolwenn Leroy, liaison avec un enseignant de la Star Academy, confidences inédites

0
92

Nolwenn Leroy, gagnante de la saison 2 de la Star Academy, était présente ce 26 novembre sur le plateau de l’émission pour le dernier prime de cette édition.  Un fait passé est rappelé. Lire aussi : Nolwenn Leroy, son fils Marin très joyeux à Aix-en-Provence, confidences inédites de Jeremstar

Pour la grande finale de l’édition 2022 de la Star Academy, présentée depuis le début par Nikos Aliagas, plusieurs artistes dont Christophe Maé, Soprano, ou encore Nolwenn Leroy, étaient présents. Cette denière, gagnante de la deuxième saison du concours musical de TF1, a chanté en duo avec Enola, ultime finaliste aux côtés d’Anisha, ce samedi 26 novembre.

Le comportement de la chanteuse cependant est jugé « narcissique » et aurait irrité plusieurs fans. Ce ne serait pas la première fois d’ailleurs que Nolwenn Leroy suscite le courroux des fans de l’émission. Il y a des années, elle en aurait agacé plusieurs, en raison d’une supposée liaison qu’elle aurait eu avec un professeur de la Star Academy. Voir aussi : Jenifer furieuse en Corse –  la décision de Nolwenn Leroy dans The Voice Kids…

Celle qui partage sa vie avec Arnaud Clément en a pris pour son grade sur les réseaux sociaux cette fois encore. Les internautes ont été nombreux à formuler des commentaires contre elle. L’artiste est supposée avoir fait de l’ombre à Enola lors de leur prestation samedi, attirant toute l’attention sur elle lors du duo qu’elles ont partagé.

« Nolwenn c’est quel genre de manque de respect envers Enola là », « trop imbue de sa personne Nolwenn Leroy, la wooonte », « L’égocentrisme de Nolwenn Leroy wow », « Nolwenn quel manque de respect et d’humilité », « Je n’arrive pas à me remettre de Nolwenn qui a gâché le moment d’Enola », pouvait-on lire sur la toile. Regarder aussi : Nolwenn Leroy et Louane méprisées par Françoise Hardy : cette salve cinglante très…

« On en parle du duo d’Enola ? C’était la finale de Nolwenn ou d’Enola ? Parce que là, c’est pas possible d’avoir pris le dessus comme ça, elle n’a même pas eu le droit à de jolis mots de son duo… », notait encore un autre. La chanteuse était déjà prise pour cible dans le passé sur les réseaux sociaux pour une raison différente.

Nolwenn Leroy aurait, lors de son passage à la Star Academy en tant qu’élève, un peu trop retenu l’attention de l’un de ses professeurs, Mathieu G, dont l’épouse évoquait dans la presse une infidélité. Si tout était fini par rentrer dans l’ordre, le magazine Voici évoquant « une simple note », la chanteuse, elle, n’était pas passée au travers du filet des critiques.

Laisser un commentaire