Nagui, les confidences choquantes d’une employée !

0
21586

Depuis de longues années déjà Nagui a réussi à faire son trou sur France télévision en réussissant à s’imposer comme un des animateurs stars de la chaîne. Cependant, depuis quelques années, sa popularité est montée en flèche. 

Nagui

En effet, tout commence par un constat de France Télévision, les jeux de midi de TF1 se font vieillissant et il y a moyens de gagner assez facilement des parts de marché si l’on s’y prend bien. 

La chaîne va alors lancé Tout le monde veut prendre sa place et décide de mettre nagui a sa tête. Le succès ne tardera pas à pointer le bout de son nez, l’émission gagnant chaque jour plus de place de marché. 

Pour vous dire, TF1 ira même jusqu’à déprogrammer Attention à la marche pour éviter que France télévision continu a trop en profiter. Cela mettre alors Nagui sur un piedestale du côté de la chaîne. 

Nagui

C’est alors tout naturellement qu’il se verra aussi confié les commandes d’un autre s des programmes stars de la chaîne. un jeu télévisé, mais qui a lui lieu le soir avant les informations, N’oubliez pas les paroles. 

Un bourreau de travail 

Là encore, c’est un grand succès par la chaîne, ce qui va une nouvelle fois assurer la place de Nagui en tant que nouvel animateur star de la chaîne. mais Nagui ne doit pas ce succès qu’au concept de l’émission. 

Nagui

En effet, si les concepts sont bons, Nagui est un véritable bourreau de travail. Il n’hésite pas une seule seconde à se donner à fond dans ses projets afin que ceux-ci réussissent à tout prix à marcher. 

Pour en savoir un peu plus sur ses méthodes de travail, le magazine Ici paris est allé à la rencontre d’une de ses collaboratrices qui officie à ses côtés depuis des années sur N’oubliez pas les paroles. 

Selon elle,  Nagui est quelqu’un de très exigeant, mais tout de même bienveillant. En effet, c’est un vrai leader entier qui sait ce qu’il faut pour mener ses troupes et faire de l’émission un vrai blockbuster. 

Laisser un commentaire