Nabilla Benattia, grossesse rassurante, cadeau inestimable de Thomas Vergara à Paris

0
385

Enceinte de son deuxième enfant, Nabilla pourrait avoir trouvé le moyen de camoufler ses rondeurs. 


L’influenceuse serait en effet, selon le magazine Public, enceinte de son deuxième enfant. La méthode qu’elle aurait trouvé pour voiler ses rondeurs de grossesse serait dans sa manière de se prendre en photo. Nabilla ne le ferait désormais plus de face mais de profil, comme ce fut le cas récemment. 


La jeune femme est arrivée à Paris en compagnie de son mari Thomas Vergara et leur fils Milann. La raison de ce déplacement est une surprise que lui a préparé son époux. « Je ne vous cache pas que je suis venue à Paris pour une surprise organisée par Thomas, je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer », a-t-elle écrit accompagné d’un cliché d’elle. 


Cependant, la belle brune n’a fait aucune référence aux rumeurs sur sa supposée deuxième grossesse. Une nouvelle rapportée par le magazine Public selon qui les proches du couple seraient déjà informés. Contrairement à sa première grossesse qui lui a fait vivre le martyre, cette fois Nabilla serait toute apaisée. 


« Mon ventre va exploser, genre trop mal. Je ne vous cache pas que cela devient très compliqué physiquement, moralement, (…). Je vais dormir une heure par ci, une heure par là. Et en plus, à chaque fois que je mange, ça me brûle. J’ai ma peau qui me tire, pire que tout » , confiait l’épouse de Thomas Vergara. 


C’est le 11 octobre  2019 que le couple a accueilli son premier enfant, le petit Milann. C’est pour lui que Nabilla et Thomas Vergara avait pris la décision de démenager de Londres pour s’installer à Dubaï. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l’alcool… ça n’existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres », avait expliqué la jeune maman. 


Nabilla a fait sa première apparition à la télévision en 2009 avec le programme L’amour est aveugle. Elle évoque son parcours étonnant dans la série documentaire Nabilla – Sans filtre, accessible sur la plateforme Amazon Prime. On y découvre notamment ses débuts dans la télé-réalité, sa casquette de maman ainsi que son séjour en prison. 

Laisser un commentaire