AccueilPeopleMichel Sardou dévoile un secret choquant : son rêve inattendu à l'adolescence...

Michel Sardou dévoile un secret choquant : son rêve inattendu à l’adolescence !

Vendredi 29 mars 2024, lors de l’émission « Sardou, autoportrait », le légendaire chanteur Michel Sardou a ouvert son cœur et révélé un épisode surprenant de sa jeunesse. Il a confessé avoir envisagé de monter une boîte de strip-tease avec un ami alors qu’ils étaient âgés de seulement 17 ans.

Une Carrière Musicale Brillante et un Adieu Émouvant

À 77 ans, Michel Sardou, connu pour des tubes intemporels tels que « Les Lacs du Connemara » ou « Je vais t’aimer », a marqué la musique française de son empreinte. Après une carrière longue et prolifique, l’artiste a décidé de prendre sa retraite musicale. Sa tournée d’adieux, lancée le 3 octobre 2023, a été ponctuée par des annulations dues à sa contamination au Covid-19.

Après des moments difficiles, Sardou a pu revenir sur scène pour offrir à son public des performances mémorables. Son dernier concert, le 17 mars 2023, a marqué la fin d’une ère. Déterminé à tourner cette page de sa vie, il s’est retiré dans le sud de la France pour profiter d’une retraite bien méritée.

Le Projet Étonnant de Michel Sardou à 17 Ans

Avant de devenir une icône de la chanson française, Michel Sardou a exploré diverses voies professionnelles. À seulement 17 ans, il a eu une idée pour le moins surprenante : ouvrir une boîte de strip-tease à Rio de Janeiro, au Brésil. Dans une interview surprenante, il a révélé : « J’avais une idée, une très bonne idée ! C’était de monter une boîte de c*l à Rio de Janeiro. C’était très très bien ! Avec un copain, on avait tout monté, on avait été dans des boîtes à Pigalle pour organiser des auditions de strip-teaseuses pour les emmener au Brésil. Cela avait été très bien étudié ! »

Cependant, ce projet n’a jamais vu le jour. Michel Sardou a été stoppé net par les autorités à l’aéroport, étant mineur. Il se rappelle avec amusement de cette expérience : « Je me suis fait arrêter à l’aéroport parce qu’à 17 ans, on n’avait pas la majorité. On m’a ramené chez mon père. Je me suis bien fait engueuler ».

Un Anecdote Qui Amuse le Chanteur des Décennies Plus Tard

Cet épisode, bien que survenu il y a plus de soixante ans, reste un souvenir marquant pour Michel Sardou. Loin d’être une honte, il en parle avec légèreté et amusement, démontrant ainsi son sens de l’autodérision et son recul face à ses expériences passées.

En somme, cette révélation inattendue offre un nouvel éclairage sur la jeunesse du célèbre chanteur, tout en soulignant l’humour et la sagesse qu’il tire de ses expériences de vie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner