Michel Drucker, véritable calvaire, nuit mouvementée …

0
1303

Il y a un an de cela, des rumeurs commencent à arriver jusqu’à nos oreilles et elles n’étaient pas franchement rassurantes. En effet, on entendait alors que Michel Drucker, l’un des animateurs préférés des français venait tout juste de se faire hospitaliser et qu’il allait devoir subir une opération urgente. Alors, forcément, on s‘est inquiété et en réponse, la famille de l’animateur a tenu à rassurer tout le monde via diverses sorties dans la presse. En effet, selon la famille, il s’agissait là d’une petite opération de routine, cette opération, elle s’était non seulement bien passée, mais en plus de cela, Michel Drucker n’avait qu’une hâte, celle de retrouver son plateau de télévision. On avait même eu quelques amis qui étaient venus nous dire qu’effectivement, tout allait bien et l’on pouvait alors être rassuré. Le problème, c‘est que cette hospitalisation, elle a  commencé à traîner et on a finalement découvert que les choses n’allaient pas si bien que cela pour un Michel Drucker qui était dans un état pour le moins dangereux pour sa santé. 

Michel Drucker se confie sur son combat 

Comme on vient de le dire, si dans un premier temps, on était tenté de croire la famille de Michel Drucker, on s‘est rapidement rendu compte qu’une chose était en train de clocher. En effet, si l’opération était basique et qu’elle s’était bien passée, pourquoi cela faisait plusieurs semaines que Michel Drucker était à l’hôpital et que l’on n’avait toujours pas vraiment de nouvelles de lui. Alors, forcément, les médias se sont mis à creuser et ils ont découvert la terrible vérité. La première chose, c‘est que non Michel Drucker n’était pas entré à l’hôpital pour une opération de routine, mais bien pour une grosse opération au niveau du cœur. De plus, cette opération, elle ne s’était pas bien passée du tout pour lui puisqu’une infection s’était déclarée quelques jours plus tard. 

Cette infection, elle va alors faire des ravages chez Michel Drucker qui va passer à deux doigts d’une amputation et même de la mort. Il va alors devoir lutter pendant des semaines alors qu’il est tellement fatigué que même se laver devient impossible pour lui. De plus, en plein deuxième confinement, il ne peut alors pas compter sur les visites de sa famille et doit mener ce combat seul. Mais, Michel Drucker ne lâchera rien et il finira par triompher de cette infection. 

Les médecins lui donnent alors un an pour récupérer, mais Michel Drucker ne l’entend pas de cette oreille. En effet, il veut revenir le plus vite possible sur son plateau et il va alors se donner à fond. Finalement, six mois plus tard, il est de retour, ce qui va complètement étonner son médecin qui va le qualifier d’extraterrestre au vu de la rapidité à laquelle Michel Drucker s’est remis. 

Laisser un commentaire