Meghan Markle, sous le choc, Harry aurait un fils caché !

0
20661

Alors que tout le monde imaginait que le duc et la duchesse de Sussex étaient un couple solide, en réalité ce n’est pas du tout le cas. Le prince Harry serait au centre d’une nouvelle rumeur mentionnant qu’il aurait trompé son épouse Meghan Markle. Selon nos confrères il aurait même un enfant caché.

Nos confrères d’ «Ici Paris » ont publié un dossier sur le prince Harry et Meghan Markle et évoquent une terrible nouvelle, celle de la liaison d’Harry avec une ex avec qui il aurait eu un enfant. Toutefois, cette allégation ne date pas d’aujourd’hui et a refait surface depuis quelques jours.

D’après les tabloïds anglais, le duc de Sussex l’aurait trompée au début de leur relation avec une top model mais ce n’est pas tout, cette dernière serait tombée enceinte. Gardant sa grossesse secrète à ce moment-là, c’est il y a seulement quelques semaines qu’elle lui aurait révélé qu’il était le père de son enfant.

Toutefois, ces rumeurs font régulièrement surface et ne s’appuient sur aucune preuve tangible. Par ailleurs, le couple a à nouveau déménagé, cette fois à Los Angeles comme il le désirait depuis déjà un moment. « Ce déménagement était prévu depuis un certain temps. Les frontières fermaient et les vols entre les deux pays s’arrêtaient suite à la propagation du coronavirus. Ils devaient en sortir », ont rapporté nos confrères de Voici. Le couple est arrivé aux USA en jet privé.

Leur décision a choqué le palais royal. D’autant plus qu’à cette période le prince Charles venait d’être dépistée positif au Covid 19.  » C’était une opportunité pour eux de faire passer le pays avant leurs propres intérêts, la Californie pouvait attendre … », indique un proche du palais royal.

Le prince Harry et son épouse ont décidé de ne plus se soucier de l’opinion du palais royale et ont fait le choix de vivre leur vie en toute liberté, loin des regards indiscrets comme ils ont toujours voulu…

Laisser un commentaire