Meghan Markle et prince Harry, violente dispute avec la princesse Anne à Buckingham …

0
1216

Avant de rentrer à Los Angeles après les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince Harry et son épouse pourraient avoir un échange avec la princesse Anne. 

La princesse Anne serait, pour certains experts, le membre de la famille royale « qui travaille le plus dur ». « Je ne pense pas que nous donnions assez de crédit à la princesse Anne », a déclaré une experte royale dont les propos sont rapportés par le magazine In Touch. La fille de la reine Elizabeth II serait assidue à la tâche. 

« Elle est l’une de nos ‘Royales’ qui travaille le plus dur, montre toujours un tel sens du devoir, de la loyauté et ne se plaint jamais. Un acte de classe », ajoute l’experte. La princesse Anne aurait ainsi la lourde tâche de parler avec Meghan Markle et le prince Harry, et de les remettre sur les rails, avant leur retour aux Etats-Unis. 

Un clash ne serait pas impossible à l’issue de cet entretien. « Anne a passé les cinq derniers jours à ne jamais quitter sa mère alors que ce ‘ver’ de Harry ne pouvait pas se donner la peine de lui rendre visite », a regretté un proche de la famille royale. Le prince Harry savait que sa grand-mère était affaiblie. Cependant il n’aurait rien fait pour la ménager. 

« Anne va le rappeler à ses devoirs envers sa famille », explique ce proche. Surtout que le second fils du roi Charles III n’aurait pas rénoncer à sa biographie qui devrait mettre le feu à la monarchie. Son père particulièrement pourrait prendre des coups avec l’ouvrage dont la sortie est prévue à l’automne.

En représailles, le palais aussi pourrait sortir les griffes. Son passé de militaire en Afghanistan est évoqué dans le livre The Palace Papers: Inside the House of Windsor. « Harry avait une équipe de protection des forces spéciales, et sa présence mettait les autres en danger », renseigne une source proche. 

Dans les pages 256 et 257 de cet ouvrage, il est rappelé que le mari de Meghan Markle fut éloigné du conflit par une équipe de protection, « et dix soldats des services spéciaux lourdement armés ». « Ce n’est PAS un héros, il a été protégé alors que sa présence là-bas a fait tuer des hommes », soutient une source proche. Des informations sur sa vie amoureuse et ses supposés problèmes avec la drogue pourraient aussi être  révélées. 

Laisser un commentaire