AccueilPeopleMeghan Markle contrariée : le projet du prince Harry sème le trouble

Meghan Markle contrariée : le projet du prince Harry sème le trouble

Un vent de discorde souffle chez les Sussex

Depuis leur départ remarqué de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ont souvent fait la une des médias. Aujourd’hui, c’est une décision du prince Harry qui semble créer des tensions au sein du couple, selon des confidences faites au média OK!. Le duc de Sussex exprimerait le désir d’acquérir une résidence au Royaume-Uni, une initiative qui ne plaît guère à son épouse.

Un désir de retour aux sources pour Harry

Selon une source proche du couple, le prince Harry envisagerait sérieusement d’acheter une maison en Angleterre pour diviser son temps entre son pays natal et les États-Unis. « Il y a un désaccord entre le couple sur cette question, mais ils vont bientôt commencer à chercher leur propre propriété près de Londres, et Harry est en grande partie à la tête de cette affaire », confie l’intime. Cette décision intervient après plusieurs mois de rumeurs concernant des tensions entre Meghan et Harry, alimentant les spéculations sur l’état de leur union.

Une indépendance affirmée

La source ajoute que Harry n’a pas l’intention de demander de l’aide à son père, le roi Charles, pour acquérir cette nouvelle propriété, probablement en raison des complications passées concernant Frogmore Cottage. Ce choix démontre une volonté d’indépendance de la part du couple, souhaitant peut-être éviter toute nouvelle polémique liée à la famille royale.

Le douloureux adieu à Frogmore Cottage

Le prince Harry et Meghan ont dû faire leurs adieux à Frogmore Cottage, offert par la reine Elizabeth II comme cadeau de mariage, suite à une demande explicite de Charles III. Ce départ forcé a été un moment difficile pour le couple, comme le montrent les images de leur documentaire disponible sur Netflix. Ils y ont laissé derrière eux non seulement une demeure mais aussi des souvenirs précieux. Dans ses mémoires, Harry exprime son affection pour Frogmore Cottage : « Nous avons adoré cet endroit. Dès la première minute. C’était comme si nous étions destinés à y vivre. Nous étions impatients de nous réveiller le matin, de faire une longue promenade dans les jardins, de prendre des nouvelles des cygnes. Surtout le grincheux Steve ».

un futur incertain

Le chemin que prendront le prince Harry et Meghan Markle reste incertain. Entre leur désir d’indépendance, les défis liés à leur nouvelle vie et les récentes tensions, le couple navigue en eaux troubles. L’achat d’une nouvelle propriété en Angleterre pourrait-il être le nouveau départ dont ils ont besoin ou une source supplémentaire de discorde ? Seul l’avenir nous le dira.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Advertisingspot_img

Popular posts

My favorites

I'm social

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
3,912SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner