Maeva Ghennam, brise le silence sur la fraude de sa marque de beauté !

0
444

Lors d‘un récent article sur Milla Jasmine et les problèmes de son couple, on vous expliquait que le monde des stars de la téléréalité a  grandement évolué avec l’arrivée des réseaux sociaux dans le pays et surtout leur démocratisation. En effet, pendant un moment, on pensait que c’était simplement des sites pour adolescents, mais quand on a commencé à voir la portée que pouvaient avoir ces réseaux sociaux, tout a changé. En effet, c’est Nabilla qui a compris cela en premier dans le monde de la téléréalité et qui a fait de nombreux buzz lors de son passage dans Secret Story, elle s’est ensuite servie de cela pour monter une véritable communauté puis ensuite pour créer des marques et aujourd’hui, elle est devenue une véritable femme d’affaires, bien loin du cliché de la femme un peu bête, misant tout sur son physique que l’on pouvait avoir d’elle au départ. Mais ce n’est pas la seule dans cette situation. En effet, Maeva Ghennam s’est aussi lancée récemment dans ce genre de projet, malheureusement, elle a été victime de personnes mal intentionnées. 

Maeva Ghennam en colère après cette arnaque

Comme on vient de le dire, aujourd’hui Maeva Ghennam est devenue bien plus qu’une star de téléréalité. En effet, bien que ce soit désormais une perspective de carrière tout à fait viable, il ne faut pas oublier que comme tous les métiers de la télévision, c‘est une carrière qui peut potentiellement être très courte. Un bad buzz de trop et vous pouvez tout perdre et vous retrouver rapidement sans rien. On peut par exemple évoquer Benjamin Castaldi dans ce cas qui était une star dans le début des années 2000 avant de finalement sombrer après quelques mauvais choix de carrière quelques années plus tard. Cette situation, Maeva Ghennam est bien évidemment au courant que cela peut arriver et elle a donc commencé à se diversifier avec le lancement de sa marque. 

En effet, il y a quelque temps, elle a lancé Maeva Ghennam Beauty, sa marque de produit de beauté, mais elle faisait alors une erreur que les débutants dans le domaine du commerce en ligne font souvent. En effet, elle a simplement réservé le nom de domaine de son site avant de se lancer. L’erreur, c‘est que des personnes mal intentionnées ont alors réservé un nom de domaine proche. 

De cette façon, ils se sont fait passer pour Maeva Ghennam et ont arnaqué certains de ses fans. Quand Maeva Ghennam a appris la nouvelle, elle était simplement folle de rage et elle s’est engagée à rembourser toute personne qui lui fournira la preuve d’achat sur ce site frauduleux. Elle a aussi lors d’une vidéo publiée sur Instagram déclaré qu’elle allait tout faire pour faire payer les personnes qui se sont fait passer pour elle et qui ont arnaqué des centaines de ses fans. 

Laisser un commentaire