Une star de la télé-réalité, anéantie, son opération de chirurgie est un fiasco !

0
3095

Les stars de télé-réalité sont partout en ce moment. Dès leurs sorties des émissions, elles créent un compte sur les réseaux sociaux, et deviennent très vite de grandes stars incontournables. D’ailleurs, certaines d’entre elles, savent tirer partie de leur nouveau statut et se transforment en véritable influenceur du web. En effet, certains ont tiré leur épingle du jeu, et sont très vite devenus millionnaires.

C’est le cas de Nabilla, qui poste le moindre détail de sa vie sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, elle profite d’une vie de rêve et a noué des partenariats avec des grandes marques de luxe. Beaucoup de candidats de la télé-réalité, rêveraient de connaître la même célébrité que la ravissante brune.

Certains candidats n’hésitent pas recourir à la chirurgie esthétique pour augmenter leur popularité sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment de Lea Mary qui a vu son rêve se transformer en cauchemar.

Voir cette publication sur Instagram

Fraîcheur ???? @leamary

Une publication partagée par LE?A MARY.?? (@leamary.sources) le

La jolie brune avait intégré les Princes et Princesses de l’amour, une émission de télé-réalité diffusée sur W9, pour la saison 7. Cette dernière a fait appel au bistouri pour une opération des fesses. Mais le résultat est catastrophique. La jeune femme est inconsolable et n’a pas caché sa peine sur les réseaux sociaux.

La ravissante brune avait pris le premier vol, il y a quelques semaines pour se faire opérer en Tunisie. Le résultat obtenu n’est pas du tout le résultat escompté. D’ailleurs, elle a tenu à rectifier le tir en prenant un rendez vous chez un chirurgien en France. Mais la conclusion est très décevante pour Lea Mary.

Voir cette publication sur Instagram

Ma beauté ???????? @leamary

Une publication partagée par LE?A MARY.?? (@leamary.sources) le

« Je sors du rendez-vous avec le chirurgien, je voulais me faire enlever des fesses et me faire rattraper… Il n’y a rien à faire parce qu’on ne peut pas liposucer une fesse, c’est impossible ! Aujourd’hui, le poids de ma fesse est trop lourd pour en enlever, les remonter ou faire quoi que ce soit. », a indiqué sur les réseaux sociaux la star de la télé-réalité.

Avant d’ajouter : « Je vais devoir vivre avec et accepter et être complexée toute ma vie. (…) Franchement, si j’ai un conseil à vous donner, c’est de ne jamais vous faire opérer en Tunisie. Jamais ! Ils m’ont ni*** ma vie…Je me dis que, dans la vie, il y a pire, qu’il faut relativiser et que je vais apprendre à vivre avec« .

Voir cette publication sur Instagram

Elle est magnifique ???? @leamary

Une publication partagée par LE?A MARY.?? (@leamary.sources) le

Laisser un commentaire