Le message fort d’Eric des 12 coups de midi à Christian Quesada

0
1518

Il n’y pas si longtemps que ça, Christian Quesada était encore considéré comme une légende de 12 coups de midi. Sa culture impressionnante lui avait en effet permis d’atteindre des sommets jusqu’alors inenvisageables dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann.

En effet, il avait participé à pas moins de 193 émissions dont 192 en temps que maître de midi. À la fin de cette aventure, il est donc reparti chez lui avec un pactole de plus de 800 000€ ainsi que 7 étoiles !

Malheureusement, on s’est vite rendu compte que Christian Quesada n’était pas l’homme qu’on pensait qu’il était, loin de là ! Il y a environ un an de cela, le scandale éclate au grand jour, Christian fait l’objet d’une enquête pour possession et diffusion d’images pédopornographique. 

La nouvelle a choqué la population, mais aussi Jean-Luc Reichmann qui s’était rapproché de Christian Quesada au fil des émissions. Celui-ci avait d’ailleurs déclaré sur France 5 être horrifié, dégoûté et avoir envie de vomir suite à cette nouvelle. Depuis, Christian est en prison et sa demande de remise en liberté en décembre dernier a été refusée.

Mais comme on dit “Show must go on” et les 12 coups de midi ont dû continuer leur diffusion. En ce moment c’est Eric qui fait tomber un à un les records de l’admission. En effet, il est désormais à plus de 130 victoires et quand on lui pose la question, il n’a plus qu’un objectif, réussir à dépasser Christian Quesada.

Laisser un commentaire