Laurent Ruquier, terrible épreuve, hospitalisé en urgence !

0
56255

Laurent Ruquier, le célèbre présentateur d’« On n’est pas couché », a été confronté à une difficile épreuve. Nos confrères de France Dimanche ont publié un dossier sur Laurent Ruquier qui a fait une chute douloureuse. Le célèbre animateur de France 2 est tombé dans les escaliers. Il a déclaré :«J’osais même pas regarder mon poignet tellement il était dévié, et j’ai hurlé de douleur. Mon chien pensait que je jouais. », a-t-il indiqué durant son émission.

Toutefois, il s’agit d’une ancienne histoire exhumée par la publication France Dimanche. En réalité, l’accident dramatique a eu lieu en novembre 2019. A l’époque, il retourne au travail le lendemain de son accident et rencontre dans les coulisses de son émission Roselyne Bachelot, qui l’interroge sur l’origine de son plâtre.

« Comment est ce que tu t’es fait cela », lui demande l’ancienne ministre de la santé. Avant de lui annoncer  » On a imagine que c’était en vous livrant à certaines manipulations que la police tolère et que la morale réprouve ». L’animateur de France 2 a décidé de lui décrire sa malheureuse expérience…

Par ailleurs, depuis quelques semaines, des rumeurs concernant la fin du programme ‘On n’est pas couché’ se sont fortement développés. « Je crois savoir – je vous le dis, j’ai quelques infos – que France 2 aurait envie d’arrêter Laurent Ruquier. Ils ont envie de l’arrêter dans On n’est pas couché. Les enfants de la télé, ça se passe plutôt bien, a-t-il précisé. Mais je pense qu’il n’est pas très aimé au niveau des dirigeants, même plus haut… Ils ne sont pas comme des fous sur Laurent Ruquier », a indiqué Cyril Hanouna dans le cadre de son émission TPMP, diffusée sur C8.

L’animateur de C8 a indiqué que les audiences de l’émission On n’est pas couché était en chute libre … D’ailleurs, Laurent Ruquier doit subir régulièrement des critiques. Il serait assis sur un siège éjectable … Plusieurs personnalités seraient envisagées pour le remplacer, selon l’animateur de TPMP, souvent bien informé.

Interrogé par nos confrères du Parisien concernant les bruits de couloir annonçant la fin de sa carrière, Laurent Ruquier âgé de 57 ans, a annoncé : « Je l’arrêterai ou elle m’arrêtera [Ndlr la carrière]. Dans dix ans je n’y serai plus, c’est sûr ! Je ferai le bilan à mes 60 ans ».

Laisser un commentaire