Laurent Ruquier, impliqué dans une affaire de drogue ! Il se défend …

0
12980

C’est une information qui fait couler beaucoup d’encre depuis sa divulgation il y a de cela quelques jours. Tout part d’une information assez bénigne en fait et rien ne laissait présager un tel emballement. 

Cette information, c’est l’arrestation d’un jeune prénommé Mounir pour cause de trafic de drogues. Malheureusement, jusque là, rien de bien extraordinaire. Mais ce qui l’est, c’est sa liste de clients. 

En effet, c’est auprès de lui que se fourniraient régulièrement de nombreuses stars de notre pays ! Dès lors, les rumeurs sont allées bon train sur le net, chacun y allant de son hypothèse sur qui pourrait être ces fameux clients. 

Voir cette publication sur Instagram

L’entretien de la semaine est en ligne ???? Cette semaine, on va parler de théâtre avec Laurent Ruquier, et plus précisément de boulevard, qui est un genre dont l'enjeu est de divertir, de faire rire, par essence, mais aussi de placer quelques pistes de réflexion, voire de culture. Car oui, Laurent n’est évidemment pas qu’un animateur de radio et de télévision, c’est aussi un homme et un auteur de théâtre depuis de nombreuses années. Et cette saison, il nous livre « Le plus beau dans tout ça », une comédie qui se joue jusqu’au mois de mars au Théâtre des Variétés, à Paris, où il est question d’un thème universel et pourtant si complexe : la beauté. « Le plus beau dans tout ça », c’est une pièce à quatre personnages, mise en scène par Steve Suissa, qui commence par le retour, 10 ans plus tard, de Matt, mannequin de profession joué par Agustin Galiana, dans la boutique d’antiquité de Claudine (incarnée par Pauline Lefèvre), qui s’avère être son ex. Sauf que Claudine est désormais à nouveau en couple et épanouie avec Octave (Régis Laspalès). Octave a bon nombre d’avantages, à commencer par l’humour et l’intelligence, plus que la beauté. Bien évidemment, la situation va rapidement appeler le rire du spectateur, mais aussi une certaine réflexion sur ce qu’implique être beau, sur sa supériorité ou non sur l’esprit, bref, un boulevard comme on les aime, qui ne laisse pas de côté les questionnements contemporains. Et avec Laurent Ruquier, on va parler ensemble de l’écriture théâtrale d’un boulevard, de ce que représente pour lui ce concept quasi philosophique qu’est la beauté, ou encore de ses prochaines pièces. Bonne écoute !

Une publication partagée par La Quille | Podcast culture (@la.quille) le

Cela n’est d’ailleurs que du domaine de l’hypothèse pour le moment. En effet, la police n’a pas encore commencé à interpeller ses clients stars. Dès lors, aucune confirmation à toutes les rumeurs qui circulent. 

Malgré ça, il y en a un qui en subit de nombreuses depuis quelques jours. Il s’agit de l’animateur Laurent Ruquier et tout cela à cause de ce qui semble clairement être plus un détail qu’autre chose. 

En effet, lui comme Mounir est originaire de la ville du Havre et c’est ce détail qui est à l’origine de beaucoup de spéculations. Laurent Ruquier a ainsi confirmé que depuis quelques jours il reçoit de nombreux appels à ce sujet. 

Il en a alors profité pour démentir cette information et garantir qu’il ne se droguait pas. il en a aussi profité pour rappeler que le fait que tout le monde de la télévision soit drogué n’était qu’une légende urbaine. 

Laisser un commentaire