Laura Smet, souffrance, une tentative de suicide, triste révélation

0
3977

Depuis quelques temps déjà la vie ne sourit clairement pas à Laura Smet, la fille du chanteur Johnny Hallyday. En effet, depuis un moment déjà, les pépins ont tendance à s’accumuler pour elle. 

Tout commence par le cancer qui a touché son père et contre lequel il s’est battu de longs mois avant de succomber en fin d’années 2017, une événement qui a littéralement déchiré le coeur de Laura. 

Pire encore, elle révélait il y a de ça quelques semaines que Laeticia Hallyday lui aurait tout bonnement refusé le droit de dire un dernier aurevoir à son père après l’avoir fait patienter des heures. 

Ensuite, c’est une grosse bataille judiciaire qui a eut lieu entre Laura Smet (et son frère David hallyday) et Laeticia hallyday. Au coeur de ce conflit, on retrouve le testament laissé par Johnny Hallyday. 

En effet, dans celui-ci il a tout bonnement écarté Laura et David au profit de Laeticia hallyday. une situation inacceptable pour eux qui n’ont pas hésité à porter l’affaire devant un tribunal pour avoir gain de cause. 

Elle s’exprime sur le sujet

Si aujourd’hui les chose semblent s’être arrangé chacun s’étant tranquillement mis autour de la table pour discuter tranquillement de l’héritage et ainsi arrivé à un partage juste, laura a quand même vécu un enfer. 

Ainsi, il y a quelques mois de cela, plusieurs journaux et magazines ont évoquée une soit disant tentative de suicide de la part de la jeune femme. Celle-ci aurait alors été retrouvée inconsciente. 

Elle aurait alors été envoyée à l’hôpital où elle aurait été soignée de justesse lui évitant la mort. mais selon la principale intéressée, ces événement ne se sont jamais passés et ne sont issue que de l’imagination de certains. 

En effet, si elle avoue avoir vécu une période très difficile de sa vie avec la maladie de son père plus quelques petits ennuis à coté, elle dément fermement avoir tenté de mettre fin à ses jours. 

Laisser un commentaire