Laeticia Hallyday et Pascal Balland, amants depuis plusieurs années, les aveux de la veuve

0
46312

Beaucoup de choses se sont dites autour de la relation entre la veuve de Johnny et le restaurateur parisien. Mais cette information, personne ne l’a révélée.

Et pour cause, selon le magazine Oops, seul les deux amants… et Johnny Hallyday en personne, étaient dans le secret de ce ménage à trois, pour lequel le rockeur aurait donné son assentiment, de peur de perdre à tout jamais, au profit de l’homme d’affaires, sa tendre Laeticia.

Le magazine affirmait en effet il y a quelques mois que la veuve de Johnny Hallyday connaissait Pascal Balland depuis plus longtemps qu’ils ne l’ont laissé paraitre. Selon Oops, Laeticia Hallyday et le restaurateur étaient « amants depuis trois ans ». Toujours selon le magazine, Johnny Hallyday aurait été parfaitement au courant et « l’aurait laissé faire afin de ne pas la perdre ».

La mère de Jade et Joy n’a fait aucun commentaire à ce sujet. Laeticia Hallyday a par contre toujours dit son amour pour le chanteur auprès de qui elle a vécu 23 ans durant. Plus que son mari, était-il aussi son idole ? L’ancien mannequin affirmait cependant que la pensée de le tromper ne lui est jamais montée à la tête.

« Il était ma vie. Et j’étais tout pour lui : sa femme, sa confidente, sa sœur, sa maîtresse, son infirmière, son assistante personnelle. Comme il était tout pour moi », avait-elle déclaré, soulignant l’amour inconditionnel qu’elle lui vouait. Et cela même après sa disparition.

Ce n’est qu’avec le temps qu’elle a fini par se rendre compte de l’évidence : il ne reviendrait plus et elle devait malgré tout, réapprendre à vivre et être heureuse. Au moins pour ses filles qui ont encore besoin d’elle, et dont la perte de leur papa était déjà une souffrance trop grande à supporter.

L’information a certes donné l’opportunité aux mauvaises langues de se délier. Certains ont attribué à Pascal Balland des élans de jalousie. Notamment à cause des post réguliers de Laeticia des clichés de son défunt époux, et ses légendes où elle parle de « son homme ». Mais comme l’affirmait un observateur averti au sujet du restaurateur: « Il n’a pas bien compris l’intérêt de rediffuser de telles images ».

Laisser un commentaire