Laeticia Hallyday, coup bas, des révélations qui bouleversent Pascal B

0
14416

Laeticia Hallyday qui est en couple avec Pascal B, qu’elle a rencontré cet été sur l’île de Saint Barth, aurait, selon certains confrères, fait un coup bas au taulier. En effet, la jolie blonde n’aurait pas hésité à trahir l’homme avec qui elle était mariée depuis plus de vingt trois ans.

Par ailleurs, Pascal B, le beau restaurateur parisien de 48 ans, aurait permis à la mère de Jade et Joy de faire le deuil du regretté Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre le cancer.

Récemment, le 14 février dans le cadre de la Saint Valentin les deux tourtereaux ont passé des vacances romantiques au Mexique. A cette occasion, de magnifiques clichés ont été postés par nos confrères de Closer, qui soulignent la solidité de leur couple.
Le couple semble s’inscrire dans la durée mais selon le magazine ‘Johnny’, cette histoire d’amour serait « une petite trahison ».

Pour prouver ses dires, l’hebdomadaire a transmis des révélations de la veuve du taulier durant une interview accordée à la publication ‘Paris Match’, où elle déclarait ne jamais tourner la page de son histoire avec le rockeur.
Elle a indiqué qu’elle aurait ‘préféré perdre la vie avant lui’.

‘Mon cœur était lié au sien. Il était ma raison de vivre. Le monde entier tournait autour de lui. J’ai passé vingt-trois ans de mon existence en abnégation, en dévotion pour lui. Il était ma vie’, avait-elle annoncé à nos confrères.
‘Comme il était tout pour moi, le garde-fou de ma conscience’, a-t-il ajouté.

Cette révélation risque probablement de déplaire à Pascal B.

Laisser un commentaire