Kelly Vedovelli, question très intime à Bernard Montiel, qui ne perd pas le nord …

0
192

Depuis quelques années, la vie de Kelly Vedovelli a littéralement basculé. En effet, quand elle est jeune, elle se destine vers un milieu, celui de  la musique. Sauf que comme vous le savez, ce milieu est tellement concurrentiel qu’il est souvent compliqué de réussir à trouver sa place et à se faire connaître. C’est d’ailleurs ce qui va arriver à Kelly Vedovelli qui se lance dans une carrière de DJ où elle connaît un petit succès, mais bien loin de  ce qu’elle avait alors pu espérer à l’époque. En effet, elle réussit à se faire un petit nom, mais n’arrive jamais à vraiment percer au niveau national et c’est à ce moment-là de sa vie que sa carrière, elle va tout simplement connaître un renouveau. En effet elle fait la connaissance d’un certain Cyril Hanouna qui lui propose d’intégrer son émission, Touche pas à mon poste, ce qu’elle accepte de faire. Depuis, Kelly Vedovelli a  tout simplement pris une autre dimension et elle est devenue l’une des femmes les plus influentes de la télévision française. Toutefois, il y a quelques jours de cela, une question qu’elle a posée à l’un de ses confrères, Bernard Montiel a choqué une partie du public de Touche Pas à mon Poste qui a jugé que ce type de question ne se posait pas. 

Kelly Vedovelli pose une question délicate, Bernard Montiel l’ignore 

La vie de Kelly Vedovelli a littéralement basculé lorsqu’elle a accepté de rejoindre TPMP comme on vous le disait. En effet, Cyril Hanouna a toujours été très fort pour trouver de jeunes chroniqueurs inconnus et les emmener vers le sommet et avec Kelly Vedovelli, il a encore réussi son pari. En effet, rapidement, la jeune femme s’est imposée et encore aujourd’hui, elle fait encore partie de l’aventure. Mais, à chaque fois qu’une chroniqueuse rejoint TPMP, on a alors le droit à des rumeurs sur une prétendue liaison avec Cyril Hanouna et en général, c’est bien évidemment faux. Mais il semblerait que cette fois ce soit vrai et que Kelly Vedovelli ait donc trouvé l’amour.

Depuis ces révélations, les fans cherchent le moindre indice qui pourrait valider cette rumeur en décortiquant les moindres prises de parole et de positon que ce soit du côté de Kelly Vedovelli ou bien de Cyril Hanouna. Mais l’autre jour, Kelly Vedovelli a choqué le public en demandant à Bernard Montiel combien il avait été payé pour faire une apparition dans la série Captain Marleau. Une question que Bernard Montiel a fait mine de ne pas entendre pour ne pas avoir à s’exprimer. Depuis, les fans sont choqués du comportement de Kelly Vedovelli sur cette séquence. 

Laisser un commentaire