Jenifer, ces parents découvrent son gros secret, révélations fracassantes !

0
7054

Nous sommes en 2001 et devant le succès du Loft Story, de nombreuses émissions de télé-réalité commencent à fleurir en France. Parmi elles, on retrouve une émission axée sur la musique et qui deviendra rapidement une référence dans son domaine, la Star Academy.

À cette même époque, la jeune Jenifer est plutôt attirée par le fait de tenter le coup dans une émission sur la musique. Mais en parallèle, elle regarde le Loft Story et ne s’imagine pas du tout être capable de se faire filmer 24h/24, 7j/7. 

Finalement, elle décide au dernier moment vouloir tenter l’aventure. Elle rend un dossier d’inscription fait à la va-vite et se rend au casting de l’émission. Alors que c’est à elle de passer, elle se présente devant Kamel Ouali et donne son maximum.

En l’entendant chanter, Pascal Nègre et Alexia Laroche-Joubert qui étaient partis plus loin rejoignent Kamel Ouali, un signe qui ne trompe pas. Bien évidemment la réponse est positive et Jenifer est donc acceptée pour cette première édition de la Star Academy.

La suite, vous la connaissez si vous avez suivi l’émission à l’époque. L’équipe de la Star Academy n’est pas la seule à être envoûtée par la chanteuse et Jenifer finit par remporter cette première édition.

Au fur et à mesure de celle-ci, la chanteuse a pris de plus en plus confiance en elle, jusqu’à oublier la présence des caméras qui l’a filmé et à se lâcher complètement. Problème, elle a ainsi révélé un secret à ses parents.

En effet, ceux-ci ont eu la surprise de la voir en train de fumer dans l’une des séquences de l’émission alors qu’elle ne leur avait jamais révélé. Nous ne saurons toutefois pas leur réaction à ce moment.

Laisser un commentaire