Jean-Luc Reichmann, ses révélations CH0C sur sa terrible maladie !

0
2817

Jean-Luc Reichmann est une icône incontournable du petit écran. L’animateur vedette de TF1, qui est très apprécié par les téléspectateurs grâce à son émission ‘ Les 12 coups de midi », a été au centre de toutes les attentions en raison de sa perte de poids colossale. Une évènement qui a beaucoup préoccupé ses fans sur les réseaux sociaux.

Le présentateur, qui rencontre un franc succès avec sa série ‘Leo Mattei, Brigade des mineurs’, s’est illustré avec son talent indéniable dans la série à succès ‘Joséphine, ange gardien’. Si son style est inimitable en tant qu’acteur, sa perte de poids n’est pas passé inaperçu non plus …

Récemment, l’animateur phare de TF1 a annoncé avoir souffert du covid 19, qui a été une terrible épreuve à surmonter au sein de son foyer. « La production et les comédiens ont été fantastiques, car ils ont accepté de le décaler de trois semaines. Après l’épreuve que je venais de traverser, je suis arrivé avec beaucoup d’humilité et des émotions à fleur de peau », a-t-il confié.

Avant de souligner : « Quand nous avons tourné, j’avais perdu 7 kg à cause de la maladie. Du coup, je flotte un peu dans les sweats à capuche et les blousons que je porte. ». Fort heureusement, l’émission ‘Les 12 coups de midi’ est enregistré avec plus de trois semaines d’avance, ce qui lui a permis de faire face à la maladie en se reposant chez lui.

L’heureux papa de six enfants a avoué qu’il n’avait jamais imaginé que le COVID soit aussi virulent. « Quand vous rentrez dans le tunnel, vous ne savez pas comment vous allez sortir », a-t-il confié. D’ailleurs, à chaque fois que l’occasion se présente, il vente les mérites de la vaccination, qui est selon lui, « le seul moyen de s’en sortir » face à cette pandémie particulièrement meurtrière.

« Je crois qu’il est urgent pour les personnes qui ne sont pas encore vaccinées – je ne suis pas dans la tranche d’âge [à l’époque la vaccination n’était pas ouverte à tous, ndlr] –, que tout le monde le soit. Je ne souhaite à personne ce que j’ai vécu », a annoncé Jean-Luc Reichmann, qui reste très marqué par sa contamination au coronavirus.

Laisser un commentaire