Jean (L’amour est dans le pré) fait des confidences très intime sur sa première nuit avec Laurence

0
63

Jean a marqué les esprits lors de la saison précédente. Il n’avait pas hésité à livrer des détails intimes de sa première nuit avec  sa prétendante. 

L’amour est dans le pré, l’émission de  dating de M6 présentée par Karine Le Marchand, connaît le succès depuis de nombreuses années. Et cela s’explique par une raison bien précise, un casting réussi. Des choix d’hommes et de femmes qui ignorent les codes de la télévision. Et chaque saison, certains candidats sortent du lot. Ceci pourrait vous intéresser : Maud (L’amour est dans le pré) célibataire : elle évoque ses nouveaux projets

Lors de la saison précédente, c’est notamment Jean qui a marqué les esprits des téléspectateurs. L’agriculteur a fait parler de lui à travers ses révélations intimes. En s’inscrivant dans l’émission, son but était évidemment de trouver l’amour. Mais il souhaitait aussi partager avec cette future compagne attendue  des moments intimes remarquables. 

Ainsi, il a surpris  Karine Le Marchand avec son franc-parler lors de leur rencontre.  L’agriculteur, qui sortait d’un divorce difficile, n’a pas caché que, même s’il souhaitait rencontrer l’amour,  il espérait tout aussi s’amuser. « Je veux une femme pour faire l’amour, comme un bouquet final de feu d’artifice », confiait Jean face à l’animatrice.

« Je compte sur elle pour faire l’amour. Faire l’amour (…) Il faut que ça vienne du  fond du cœur, en fait », a ajouté l’agriculteur qui précise qu’il n’est pas dans ses habitudes de rester toute la journée au lit, sinon il « ne pourrait pas survivre ». Ainsi, faire l’amour la nuit est la seule option possible pour le candidat de L’amour est dans le pré. A lire aussi : Stéphanie (L’amour est dans le pré) épuisée : Hervé sort de sa réserve

Durant sa participation au programme, Jean a eu deux prétendantes, Nathalie et Laurence. Et c’est finalement à Laurence, avec qui il a ressenti une connexion, qu’il demande de rester. Les deux prétendants se rapprochent durant l’émission et passent même la nuit ensemble. Un moment dont Jean n’hésite pas à parler devant les caméras.

« La première nuit a été courte, mais excellente. Cette première nuit avec Laurence met en route le programme ‘feu d’artifice’ que j’avais imaginé », dit-il. « Ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Et puis c’est surtout au réveil que c’est agréable. On se rend compte qu’on est bien à deux. On y prend vite goût, mais on ne s’en rend pas compte. On se laisse  bercer un peu », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire