Heurtée violemment par une voiture, une femme enceinte survit grâce à une surprenante attitude

0
313

Aaliyah Lunn était avec des amis lorsqu’elle a été renversée par une Volvo argentée qui a délibérément percuté une foule de pubs. La jeune femme de 23 ans était coincée sous la voiture avec les roues qui tournaient à quelques centimètres de sa tête tandis que le poids de l’essieu avant appuyait sur sa bosse de bébé de six mois.

Incroyablement, malgré d’horribles blessures au pied, Aaliyah a sauvé son bébé à naître en se tortillant sous la voiture. Le chauffeur de voyou Jack Richardson, 25 ans, s’était écrasé dans la foule lors d’une attaque ciblée après avoir tiré sur un rival amoureux avec un pistolet BB.

L’accident choquant s’est produit alors que les fêtards se rassemblaient pour regarder l’Euro anglais s’affronter avec l’Écosse à la télévision au pub Gigmill à Stourbridge, West Mids., Le 18 juin de l’année dernière. Richardson a fui les lieux mais s’est rendu deux jours plus tard et a admis une série d’infractions violentes.

Aaliyah a été laissée au lit mais malgré ses blessures, elle a donné naissance à un petit garçon cinq semaines seulement après l’accident d’horreur. La semaine dernière, elle a courageusement assisté à Wolverhampton Crown Court avec des béquilles et a vu Richardson emprisonné pendant cinq ans et trois mois.

S’exprimant après l’affaire, Aaliyah, de Stourbridge, a déclaré: «Nous étions allés au pub pour célébrer une autre de mes amies qui était enceinte. Nous nous sommes installés, il y avait des enfants partout. À l’époque, l’Angleterre jouait contre l’Écosse à la télévision, donc c’était occupé mais tout le monde s’amusait bien.

« Soudain, j’ai vu Jack que je connaissais par des amis d’amis. Il a sorti une arme à feu – le son de cette arme ressemblait à un vrai pistolet mais c’était un pistolet BB. Il a tiré trois fois dans la jambe d’un homme que je connais. Tout le monde, y compris les enfants du pub, courait partout en criant. Jack a quitté le pub et je suis sorti pour rentrer chez moi mais cette voiture a fait marche arrière à grande vitesse vers moi », a-t-elle indiqué.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de monter les escaliers en courant pour me mettre en sécurité, mais j’étais trop tard, la voiture m’a heurté et m’est passé dessus. Au début, je n’ai ressenti aucune douleur – j’ai dû entrer et sortir de la conscience.

« Quand je suis arrivé à tout ce que je pouvais voir, les pneus de la voiture au-dessus de moi tournaient toujours. Tout ce dont je me souvenais, c’était de me dire ‘Je vais mourir et ‘et mon bébé’. Je n’avais pas d’autre choix que de me tortiller davantage sous la voiture pour me libérer. Mes deux jambes étaient totalement engourdies et mon pied pendait. J’ai dû utiliser mes ongles pour me tirer de sous la voiture. La voiture aurait pu me tomber dessus à tout moment et je criais et hurlais ».

«Quand j’ai finalement été sortie de sous la voiture, je me suis simplement allongée sur le sol en sentant mon estomac, mais je ne pouvais pas sentir mon bébé bouger. Je pensais que j’avais perdu mon bébé et que j’avais perdu mon pied. Je dérivais dans l’inconscience Je criais juste ‘mon bébé, mon bébé, il ne bouge pas, quelqu’un s’il vous plaît aidez-moi.’ Ensuite, il y avait des policiers armés tout autour de moi. Mon pied était en morceaux – j’avais un écart de sept pouces sur mon pied et il pendait », a-t-elle continué.

Aaliyah a été transportée d’urgence à l’hôpital Russell Hall de Dudley et a subi une intervention chirurgicale d’urgence pour sauver son bébé. Heureusement, l’impact de l’accident n’a pas causé de dommages durables et cinq semaines plus tard, elle a donné naissance à Shay Bustin, Ce dernier a eu de lourdes séquelles durant les premières semaines de sa vie.

Laisser un commentaire