Hélène Rollès, très mauvaise nouvelle, elle nous quitte !

0
13751

Mère avant tout, la sublime chanteuse Hélène Rollès a décidé de faire une pause et de se concentrer sur ses enfants. En prenant un petit break dans sa carrière de chanteuse, elle espère mieux parfaire son rôle de mère…

La belle chanteuse n’a cessé de fasciner ses téléspectateurs dans la série « Les mystères de l’amour » sur TMC. Cependant, sa déclaration selon laquelle elle souhaite suspendre sa carrière dans la musique a beaucoup attristé son riche cercle de fans.

Bien que ses fidèles admirateurs soient tristes par sa décision soudaine de prendre du recul, ils savent néanmoins que c’est pour l’une des meilleures raisons qui soit. Ils attendront donc patiemment à son tour.

Mère adoptive d’un petit garçon de 8 ans et d’une jeune fille de, 12 ans, née tous les deux en Ethiopie, Hélène Rolles pense qu’elle doit accorder plus de temps à ses enfants. La chanteuse veut les voir grandir sans manquer leur enfance.

« Je privilégie beaucoup mes enfants. C’est un choix. Je vois tellement de gens regretter de ne pas avoir été présents auprès de leurs enfants et constater que ceux-ci grandissent trop vite. Je ne veux pas me dire ça plus tard » a confié la fière mère.

Ses enfants et sa carrière comptent beaucoup pour elle. C’est donc un plaisir pour elle de visionner avec eux les épisodes d ‘ « Hélène et les garçons », qui a fait d’elle une vedette de la télé dans les années 90.

« Ils se marrent devant « Hélène et les garçons », ma mère leur montre la série, ils adorent ! » a confié la belle artiste.

Cependant, étant une mère protectrice, elle est très stricte sur ce qu’ils regardent. « En revanche, je ne tiens pas à ce qu’ils regardent « Les mystères », c’est un peu olé olé parfois. Ils sont encore trop petits » a-t-elle aussi précisé.

Laisser un commentaire