George et Amal clooney, séparation et grossesse, l’acteur au cœur d’un scandale !

0
15715

Le clan Clooney va-t-il s’agrandir d’un nouveau membre ? L’information n’a pas été confirmée par le couple.

Mais selon New Idea, ce devrait être le cas. Le magazine australien indique qu’ « en arrivant il y a peu à un évènement caritatif en Ecosse avant la pandémie Covid-19, George Clooney a levé « quatre doigts » en direction des photographes présents».

C’est ce geste qui a fait croire en une grossesse de l’avocate. Selon la publication, George Clooney informait d’une grossesse gémellaire de son épouse spécialisée en droits de l’homme. « George disait subtilement au monde qu’il était sur le point d’avoir des jumeaux ». Aucun des deux époux n’a réagi à cette assertion.

Fin février 2020, l’acteur faisait face à un terrible scandale. Le magazine Dispatches, diffusé par la chaine britannique Channel 4, consacrait un numéro à la marque de café Nespresso. Ce reportage faisait une révélation critique sur les pratiques de l’entreprise.

Selon le magazine d’informations, « la marque recrutait de très très jeunes enfants pour travailler dans les fermes du Guatemala… ». On apprend également que « les enfants travaillent six jours par semaine ainsi que huit heures par jour et tout cela pour la modique somme de 5 livres… ».

L’acteur s’est ainsi retrouvé au centre de la polémique qui a résulté de cette enquête de la télévision britannique. Image de la marque depuis des années, George Clooney est également membre du conseil chargé de la durabilité chez Nespresso.

« Ayant travaillé dans des fermes de tabac dès mes 12 ans, je suis très conscient des enjeux complexes qui concernent les fermes et le travail des enfants. […] J’ai été surpris et attristé en découvrant ce reportage. Ce Conseil et cette entreprise ont de toute évidence encore du travail à faire. Et ce travail sera fait », a déclaré l’acteur  

Laisser un commentaire