Si Anisha a remporté la finale de la Star Academy 2022, et sort gagnante de cette édition, Enola n’est pas repartie les mains complètement vides. Lire aussi : Anisha (Star Academy), ce bébé caché avec Enola
Ce samedi 26 novembre marquait la fin de la saison 2022 de la Star Academy. Anisha est celle qui a remporté la victoire cette année. Mais comme c’est généralement le cas, la chanteuse n’a pas fait l’unanimité. Notamment auprès de ses camarades de promotion. C’est du moins ce qu’ont cru constater les téléspectateurs à la fin du dernier prime du programme de TF1.

Ils ont d’ailleurs été nombreux sur les réseaux sociaux à faire remarquer l’attitude des autres académiciens. « L’ambiance est un peu glauque sur le plateau. #Anisha est la gagnante, mais je la ressents toujours aussi seule et mise à l’écart par les élèves/profs », a commenté un internaute concernant le dernier prime. Ceci pourrait vous intéresser : Eddy Mitchell ses propos étonnants après avoir dézingué la Star Academy !
« Tout le monde console Enola pendant le discours d’Anisha alors qu’elle leur fait une déclaration d’amour, pas un regard pour elle, franchement ça me dégoûte ça commence à m’énerver là, jusqu’au bout ça ne la respecte pas », a écrit un autre sur Twitter. Et si Anisha remporte le titre de gagnante de la Star Academy saison 2022, Enola n’a pas tout perdu.
Celle qui sort tout juste du château de Dammarie enregistre désormais sur son compte Instagram 180 000 abonnés. Beaucoup plus qu’Anisha qui n’en compte que 110 000. Un élément qui, à l’ère des réseaux sociaux, ne peut être négligé. Il faut noter que plusieurs artistes de renom font la grande partie de leur promotion en usant de cette plateforme. Voir aussi : Michael Goldman (Star Academy) effraie Louane, le motif dévoilé
C’est le cas par exemple de Taylor Swift qui a déserté les plateaux télé pour mettre plus d’accent sur son aplication TikTok. « C’est d’ailleurs à travers cette application que l’artiste américaine a teasé », et a réussi à capter l’attention de son public depuis. Pourtant, il y a quelques semaines, elle n’avait que 1 500 abonnés.

Enola est donc passée au rang des célébrités sur les réseaux sociaux. Si elle n’a pas les lots remportés par la gagnante de la Star Academy, elle jouie désormais des chiffres capables de l’amener loin dans sa carrière. Car cette communauté virtuelle constitue déjà son meilleur public. Et on voit déjà combien ce dernier l’a soutenu.