Delphine Wespiser anime « L’île de la tentation » qui fait son grand retour sur W9. Elle révèle des informations sur sa vie privée lors d’une interview exclusivement accordée à Télé 2 Semaines.
Le retour de « The Island of Temptation ».
« L’île de la tentation » est de retour à la télévision après une période d’absence, cette fois sur W9, avec un premier épisode diffusé le jeudi 18 janvier 2023 à 21h05. Les couples décident de tester leur amour en se confrontant à des tentateurs et des tentatrices déterminés à les séduire, c’est le principe de l’émission qui a fait les beaux jours de TF1 entre 2002 et 2008. En 2019, le programme avait déjà connu un grand succès grâce à l’arrivée de Julie Taton en tant qu’animatrice. Delphine Wespiser, l’animatrice principale de W9, prend désormais la tête de l’émission.
Un tournage explosif
Cinq couples ont décidé de défier leur amour pour cette nouvelle version de « L’île de la tentation ». La tension monte dès leur arrivée sur l’île car ils seront séparés pendant 12 jours. Les tentateurs et tentatrices apparaissent, augmentant la pression. Maëva et Rémi, qui sont en couple depuis deux ans, ont une relation tumultueuse. Salomé n’a pas confiance en Timothy, qui est un grand séducteur.
Delphine Wespiser, La Vie Privée.
Delphine Wespiser avait un précédent mariage avec Roger, son aîné de 26 ans. Mais il y a quelques mois, le couple a pris la décision de se séparer. Delphine révèle lors d’une interview pour Télé 2 Semaines qu’elle est devenue célibataire depuis un an. Bien qu’elle soit occupée entre ses rôles dans « L’île de la tentation », « Touche pas à mon poste » et « Fort Boyard », elle ne se laisse pas décourager.
Elle dit qu’elle avait peur d’être célibataire parce que c’était sa première expérience. Depuis l’île de la tentation, j’ai compris que c’était mieux d’être seul que mal accompagné. « Ce n’est pas ma priorité d’être mère dans les deux prochaines années », a-t-elle déclaré. Actuellement, elle ne semble pas avoir de plans de mariage ou de maternité immédiats. Je vis une vie bohème dans les hôtels, un peu partout, chez des amis, des copines et des parents. J’ai 32 ans, mais j’ai une autre vie.
Delphine Wespiser explore avec authenticité sa propre vie personnelle et professionnelle dans la nouvelle saison de « L’île de la tentation ».