Ingrédients

2-4 personnes

500g une grosse tranche de thon frais

100g de salade composée

30g d’olives Taggiasca dénoyautées

fécule de maïs

Romarin

fenouil

citron non traité

vinaigre balsamique

Vin rouge

ail

Huile d’olive vierge extra

sel

poivre

Préparation

Étape 1
Pour la recette du chef de thon, ajoutez finement 1/2 gousse d’ail.

Étape 2
A refaire pour le voir dans un morceau de cuir pendant 3 minutes sur une face, vente puis retour. Retourner et porter l’autre visage, vendre puis retourner. Saisissez-le également a peu sur les côtés, histoire du coloriste. Pour se procurer un chariot ordinaire, à la bonne taille : dans ce cas, les doses sont suffisantes pour deux ou trois personnes.

Étape 3
Ajoutez le haché et ajoutez immédiatement 1 verre de vin rouge et 3 cuillères à soupe de vinaigrette balsamique. Dégustez les olives, toujours à feu vif. Versez la cuisson pendant 6 à 7 minutes et retournez la portion de temps en temps pour que les deux faces soient bien cuites.

Étape 4
Retirez le fil du poème ; Ajoutez 1 petite cuillerée de fécule de maïs à la sauce dans la sauce et mélangez immédiatement et rapidement pour éviter la formation de grumeaux. Laisser mijoter le jus de cuisson 2-3 minutes quelques minutes plus tard : il ne sera pas trop petit.

Étape 5
Dégustez la salade avec la sauce, un peu d’huile, du jus de citron et le zeste haché. Servir bien rôti avec une sauce et accompagné de salade.

Étape 6
Selon les crus et les crus : choisissez un rouge millésimé, dégustez-le uniquement en acide, et servez-le à température de cave. Nous souhaitons que l’association avec le Frappato sicilien Rina Russa 2021 de Santa Tresa, ait un goût rond et savoureux et avec les arômes caractéristiques des fraises des bois du vignoble.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici