David Hallyday fatigué de Monaco – Une histoire de meurtre le rend anxieux

0
332

David Hallyday n’aurait pour l’heure aucune envie de séjourner à Monaco. En cause, une affaire de meurtre. 


Le magazine Point de vue évoque cette triste histoire familiale qui fait encore des vagues. « Le 6 mai 2014. L’enquête sur le meurtre d’Hélène Pastor s’oriente alors rapidement vers le compagnon de sa fille, Wojciech Janowski, ex-consul de Pologne et homme d’affaires ruiné », renseigne la publication. 
Hélène Pastor est la tante d’Alexandra Pastor, l’épouse de David Hallyday avec qui il a eu son fils Cameron. Son chauffeur et elle avaient été assassinés à Nice. Le compagnon de sa fille a finalement été reconnu coupable de cet acte ignoble au mois de « novembre dernier par la cour d’assisses des Bouches-du-Rhône après qu’il a fait appel d’un premier jugement ». 


Si la famille de la riche héritière pensait en avoir fini avec cette sombre affaire, une nouvelle loin de les réjouir vient de tomber. L’ancien consul aurait fait savoir sa volonté de « se pourvoir en cassation », attirant de nouveaux les projecteurs sur la famille monégasque qui a fait fortune dans l’immobilier essentiellement. 


Selon la publication, Alexandra Pastor et les siens « espéraient pouvoir retrouver un peu de discrétion avant un futur troisième procès ». Ce ne sera pas le cas pour elle. « La famille monégasque de son épouse, Alexandra Pastor, l’une des plus fortunées de la principauté, souhaiterait que le litige se règle rapidement », indiquait le magazine Paris Match.


David Hallyday qui est installé depuis quelques années au Portugal avec sa petite famille, a été débusqué lors des fêtes de fin d’année avec son épouse Alexandra Pastor en Suisse. Mais le couple n’était pas seul, puisqu’ils auraient été aperçus avec les trois enfants du chanteur et sa petite soeur, Darina Scotti-Vartan. 


Deux ans plus tôt, c’est en Autriche que le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday avait mis le cap avec les siens. Si l’artiste et son épouse restent discrets et s’affichent peu sur les réseaux sociaux, Darina, elle, n’a pas manqué de partager des photos prises depuis leur site de vacances, sans toutefois nommer l’endroit où ils se trouvaient. 

Laisser un commentaire