David Hallyday « anéanti » par Estelle Lefébure, une annonce fracassante !

0
66305

Une publication d’Estelle Lefébure vient rappeler à David Hallyday la distance avec ses filles, qui passent le clair de leur temps avec leur mère.

Retranché au Portugal avec son épouse Alexandra Pastor et leurs fils Cameron, le chanteur reste éloigné de ses filles Ilona et Emma Smet. Estelle Lefébure qui l’emporte sur cette manche a récemment posté sur les réseaux sociaux un moment de brunch qu’elle partageait avec l’héroïne de la série télé diffusée sur TF1, Demain nous appartient.

« Brunch avec ma sweet Emma Smet », a posté sur Instagram l’ancienne mannequin qui participerait à une émission produite par Arthur pour TF1. Il reste tout de même au chanteur les quelques semaines qu’il venait de passer avec sa dernière fille qui avait profité de l’assouplissement de la mesure de confinement pour lui rendre visite.

Voir cette publication sur Instagram

Il y a quelques années je jouais les guitares pour David Hallyday en studio. Aujourd’hui j’ai la chance et l’immense plaisir de réaliser et d’enregistrer avec lui son prochain album. En plus d’être un artiste talentueux David est un homme exceptionnel de part son humilité, son humour, son intelligence et sa gentillesse. Voilà plus de 2 mois qu’on travaille sans relâche jour et nuit (surtout nuit) pour peaufiner chaque note toujours dans la bonne humeur. L’album est bientôt finalisé avec un magnifique premier single « Imagine un monde » sur un texte de Lionel Florence qui sortira très prochainement ! Merci à David et son équipe de m’avoir fait confiance je suis vraiment fier de vous avoir rejoint dans cette aventure????? @david_hallyday #davidhallyday #sonorproductions

Une publication partagée par Fabrice Ordioni (@fabrice.ordioni) le

De plus, le chanteur peut se réjouir de l’issue du conflit qui opposait sa sœur Laura Smet à la veuve de leur père. Il n’aurait fait que soutenir sa cadette dans l’affaire de la succussion du taulier qui a divisé pendant plus de deux ans le clan en deux. Récemment, un accord a été trouvé entre la fille et la veuve du rockeur disparu en décembre 2017.

Et pour le troisième anniversaire de sa disparition, David Hallyday prépare un nouvel album qu’il espère sera prêt à temps. Il a obtenu des droits sur deux chansons de son père mais n’aura pas de droit de regard sur l’œuvre de ce dernier. Cependant, Laeticia Hallyday a accepté de demander son avis avant toute forme d’engagement.

Voir cette publication sur Instagram

« THE BEAST » ???? Le Nouveau #film de #pascallastrajoli Avec sur cette photo : L’Acteur David Hallyday #davidhallydayofficiel / Yoan Grondin (Musicien/Compositeur) et Pascal Lastrajoli #pascallastrajoli (Réalisateur) COPYRIGHT © 2019 – PLX PRODUCTION – Tous Droits Réservés. Subscribe to my Instagram Page : ????[ @pascal_lastrajoli ] ????? © LSD Frédéric De Sousa ???? [ @insta.fu ] #fredericdesousa #mondial #hallyday #courtmétrage #movie #photo #creation #explicitcontent #action #thebeast #production #audioproduction #newyork #new #filme #scenariste #spot #director #productor #lastrajolimovie #photography #shootingphoto #shooting???? #shoots #shootlife #davidhallyday

Une publication partagée par ????Pascal L a s t r a j o l i ???? (@pascal_lastrajoli) le

Par le biais de son avocat, David Hallyday disait déjà approuver la conduite de sa belle-mère. « David Hallyday a fait savoir par l’intermédiaire de son avocat, Pierre-Jean Douvier, qu’il approuvait le comportement de Laeticia et qu’il était ravi de la gestion de l’image de son père par sa belle-mère », indiquait il y a quelques semaines le site Oh !Mymag.

Le chanteur pourrait également recevoir un cadeau de Laura Smet qu’on suspecte d’avoir réclamé à la dernière minute une guitare extrêmement couteuse de son père pour l’offrir à son frère. Ce dernier reconnaissait dans les colonnes de Paris Match faire collection de cet instrument. « Et comme mon père, je collectionne les guitares. J’en ai douze, un vrai musée », confiait-il. Si ce dernier a fait don de sa part d’héritage à sa sœur, ce cadeau toutefois ne devrait pas manquer de le réjouir.

Laisser un commentaire