David Hallyday, Alexandra Pastor, couple en péril. Gros litige !

0
16449

Contrairement à la rumeur qui affirme le couple formé par David Hallyday et Alexandra Pastor fragilisé, tout irait bien entre le chanteur et sa riche héritière.

Un bruit les affirmait en froid en raison du conflit autour de la succession de Johnny Hallyday qui oppose les membres de la famille du rockeur et est supposé entacher l’image de la riche famille monégasque. « La famille monégasque de son épouse, l’une des plus fortunée de la principauté, (…) souhaitait (…) que le litige se règle rapidement, soucieuse notamment de la mauvaise publicité qu’elle engendrait », commentait Paris Match dans l’une de ses publications.

Pourtant il n’en est rien. David Hallyday coulerait de beaux jours à Monaco avec son épouse, qui demeure très discrète. Grâce à son mariage avec Alexandra Pastor, le fils de Johnny Hallyday a obtenu la nationalité monégasque et peut ainsi profiter des privilèges de ce pays, comme « la fiscalité avantageuse de Monaco ».

Récemment, le chanteur postait sur son compte Instagram un cliché révélant une pause apéro, certainement dans le secret de sa résidence monégasque où d’ailleurs, selon quelques indiscrétions, ils passeraient beaucoup de temps à cuisiner. David Hallyday partageait ainsi la photo d’une pizza qu’il pourrait avoir préparé lui-même, et fait cuire au feu de bois.

Mais le fils de Sylvie Vartan est également reparti en studio pour l’enregistrement de son prochain album, un hommage à son père, qu’il espère sera prêt pour le mois de décembre. La première épouse du taulier elle-même serait présente à Paris pour affaires. Elle devrait notamment s’appesantir sur l’exploitation viable de la moitié d’une villa luxueuse reçue dans le cadre du règlement  de son divorce avec l’idole des jeunes.

En 2002, la chanteuse cédait sa part à son fils David Hallyday. Lorsque le conflit autour de la succession de Johnny Hallyday éclata, Sylvie Vartan tint à préciser avoir demandé à son ex mari, lors de leur divorce, de donner à leur fils la part qui lui revenait à elle. « C’est moi, et moi seule, qui ai voulu gratifier notre fils », affirmait-elle alors.

Dans quelques jours, la signature de l’accord autour de la succession de Johnny Hallyday devrait être effective entre les deux parties, dont Laeticia Hallyday, la veuve du rockeur, et les deux premiers enfants de ce dernier, Laura Smet et David Hallyday. Ce dernier aurait d’ailleurs décidé de céder ses parts de l’héritage à sa sœur cadette. Certains affirment que ce serait plus pour ne pas avoir à régler les dettes de son père que par amour.

Laisser un commentaire