David Ginola, évincé de M6. Sa fille, Carla, mise à la porte aussi !

0
10494

David Ginola travers actuellement, une période trouble. Alors qu’il est en passe d’être remercié par le groupe M6, qui souhaite mettre fin à leur collaboration, il doit également faire face à l’éviction de sa fille  Carla Ginola, qui a également choisi de travailler dans le secteur de la télévision.

En effet, alors qu’elle était sur le point de devenir chroniqueuse, pour l’émission « Touche pas à mon poste », animée par Cyril Hanouna sur C8, la ravissante brune, a été confrontée à une très mauvaise nouvelle. A la suite d’un seul passage à l’antenne, et sans explication, Carla Ginola s’est retrouvée à la porte de C8.

Après avoir tenté sa chance, dans l’émission à succès, « Danse avec les stars », la jeune femme de 25 ans, n’a pas vu sa carrière décollée à la télévision. Aujourd’hui, elle officie en tant qu’influenceuse sur les réseaux sociaux. Cette reconversion semble lui réussir, puisqu’elle est suivie par plus de 300 000 fans. Elle a noué des partenariats avec de très grandes marques de cosmétiques, mais également de marques.

Par ailleurs, la chaîne M6 a décidé également de faire le « grand ménage ». La nouvelle vient de tomber, et l’illustre père, David Ginola ne sera pas à la tête de l’émission, « La France a un incroyable talent ». La terrible nouvelle aurait dévasté l’ancienne star du football, qui n’aurait pas encaissé la décision inattendue. D’autant plus que les audiences étaient au rendez-vous pour cette septième saison de l’émission.

Selon nos confrères du Parisien, la décision de M6 de mettre fin à sa collaboration avec son animateur, s’explique par le salaire mirobolant que lui réclamait David Ginola. A la suite de quatre ans de travail sur la sixième chaîne, l’animateur devra chercher un nouveau job à partir de la rentrée prochaine…

« L’aspect financier a pesé dans la balance. Vu le contexte économique, il était devenu hors de prix. D’autant plus que David se déplaçait avec cinq personnes de son staff et demandait à être logé au Bristol (NDLR : un palace parisien) » , a annoncé un membre de la direction de M6 auprès du journal Le parisien. Rappelons que l’ancienne star du ballon d’or vit le reste de l’année à Londres.

Laisser un commentaire