Ce vendredi 5 avril, l’émission « Danse avec les stars » a été le théâtre d’une performance XXL de la part d’Inès Reg. Malgré une récente altercation avec Natasha St-Pier, la comédienne avait su briller sur le parquet. Cependant, quelques instants après sa prestation, une annonce de Camille Combal a semé le trouble : Inès Reg ne se sentait pas bien.
En plein prime de l’émission, Camille Combal a révélé que l’humoriste éprouvait des malaises en coulisses. « Elle se sentait un petit peu pas bien en loge. Tout va bien, elle est en train de se rafraîchir, prendre un petit peu l’air. Tout va bien aller, elle va nous rejoindre dans quelques instants », a-t-il déclaré.
Inès Reg, pourtant remarquable sur scène avec une prestation éblouissante récompensée de 25 points, manquait à l’appel aux côtés de son partenaire de danse. Cette absence a troublé certains spectateurs, qui se sont interrogés sur les raisons de son départ précipité.
Lien avec l’incident précédent ?
Certains se demandent si ce malaise est lié à l’altercation récente avec Natasha St-Pier. Toutefois, Camille Combal a tenu à rassurer le public en précisant qu’il n’y avait pas de grave problème et qu’Inès Reg devrait bientôt rejoindre le plateau.
Cette soirée mouvementée sur le plateau de « Danse avec les stars » 2024 a suscité des interrogations quant à l’état de santé d’Inès Reg. En attendant des nouvelles de la comédienne, les fans restent en alerte, espérant un rétablissement rapide et sans complication.